Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1250 R OU RS

+4
Phil1970
Goffg
FAURIE Jean Claude
axme
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11250 R OU RS  Empty 1250 R OU RS Mar 16 Juin 2020 - 20:03

ZFRED

ZFRED
Modo régional
Modo régional

Bonjour,
Je roule sur une Nine T depuis 3 ans.
Je regarde de plus en plus sur les 1250...
La bulle de la RS, serait top pour les grandes sorties mais je me demande si je ne roulerai pas trop vite à l'abris du vent...
La R ressemble plus à la Nine T et seul le confort du passager est vraiment différents...

Est-ce que l'un de vous est passer de la Nine T a la R ou la RS ???
Je vais voir mon concessionnaire cette semaine pour faire les essais des 2 prochainement...


_____________________________
Expresso-racer
Flat lover
1250 R OU RS  55-6811

21250 R OU RS  Empty Re: 1250 R OU RS Mar 16 Juin 2020 - 20:32

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

L'ennui avec une moto sans parebrise, est si tu utilises des intercoms.

Mais MRA, Secdem ou Puig doivent bien faire des bulles efficaces pour la R.

La RS doit être plus exigeante pour les poignets sur longues distances.

Après il y a tes goûts.

Penses à essayer les 2 en solo et duo

31250 R OU RS  Empty Re: 1250 R OU RS Mar 16 Juin 2020 - 20:48

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Pour la position trop sur les poignets de la RS il y a le rehausseur et qui rapproche la platine qui porte le guidon. Mais là la bulle en devient moins efficace...

41250 R OU RS  Empty Re: 1250 R OU RS Mar 16 Juin 2020 - 21:08

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Pour avoir essayé les deux en solo et en duo, pour madame, la préférence allait très clairement à la RS.
La suspension est un poil plus conciliante, il y a moins de vent et la selle est plus accueillante (selle confort d'office).