BMW R 1250 with his NEW BOXER ENGINE
https://www.facebook.com/motonest/videos/232184924127214/?t=62
https://www.facebook.com/motonest/videos/232184924127214/?t=62
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
T'es pas marrant, tous de suite les mots qui fachentledany a écrit:Manque le tarif
Noratlas a écrit:Chais pas...Je ne grimpe pas aux rideaux avec ces trucs néo-machins-plus-de-pouët : quelle en serait l'utilité dans mon quotidien ?
hf1961 a écrit: il est connu que nous n'achetons pas de nouvelles bécanes pour leur utilité mais parce qu'elles nous ont fait de l'effet...
hf1961 a écrit:Noratlas a écrit:Chais pas...Je ne grimpe pas aux rideaux avec ces trucs néo-machins-plus-de-pouët : quelle en serait l'utilité dans mon quotidien ?
Certainement aucune Édouard...mais il est connu que nous n'achetons pas de nouvelles bécanes pour leur utilité mais parce qu'elles nous ont fait de l'effet...
Dans la logique de l'utilité on pourrait rester à vie avec une K 75 ou K 1100 ou une R 1150 R, GS, RT...et il n'y aurait plus de commerce...
hf1961 a écrit:Noratlas a écrit:Chais pas...Je ne grimpe pas aux rideaux avec ces trucs néo-machins-plus-de-pouët : quelle en serait l'utilité dans mon quotidien ?
Certainement aucune Édouard...mais il est connu que nous n'achetons pas de nouvelles bécanes pour leur utilité mais parce qu'elles nous ont fait de l'effet...
Dans la logique de l'utilité on pourrait rester à vie avec une K 75 ou K 1100 ou une R 1150 R, GS, RT...et il n'y aurait plus de commerce...
ChrisBee19 a écrit:hf1961 a écrit:
Et comment on ferait pour se les payer (pas cher...) dans 30 ans si personne aujourd'hui n'achète les (très chers) nouveaux modèles
Dr.X a écrit:Dans ton cas, Henri, je dirais même que c'est de l'effet pathologique...
Noratlas a écrit:...pourquoi ce goût personnel pour le vintage ?
ledany a écrit:Henri, je n'arrive pas à suivre tes hésitations permanentes !
hf1961 a écrit:C'est grave Dr ??
Oui, je change de bécane plus vite que la moyenne
je ne me rappelle pas de t'avoir critiqué lorsque tu as acheté ta 4ème moto, la DR...au contraire je t'ai félicité...
Aurais-je du parler de pathologie ??
C'est mon avis aussi, mais un peu moins celui de ma femme, quand même...hf1961 a écrit:L'important c'est que nous ne sommes pas gravement malades tous les deux
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1250 » R1250 - Moteur, Boite, Pont (échappement,démarreur, injection, etc) » R 1250