Bonsoir les motardes et les motards,
Je vous fais un petit retour sur ma GSA 1250 HP après 2 mois et 3500 Kms, pour rappel j'ai pris un modèle surbaissé avec toutes les options (arrivée avec du retard).
Dans l'ensemble une excellente moto les pneus Anakee Adventure sont un peu bruyant, ma 1ére impression c'est que la bête semble imposante pour mon 1.70 m, une fois que ça roule elle est très bien équilibrée.
Avec ce modèle surbaissé, j'ai presque la moitiés des pieds au sol pour ces qui ont un doute sur un modèle surbaissé au niveau du comportement routier je peux leur dire qu'il n'y a pas de soucis particulier à condition de laisser l'ESA en mode auto.
Au niveau du bruit mécanique bizarres comme sur la liquide normale TOUT a disparu et la boite de vitesse est plus douces.
Pour ceux qui ne connaissent pas de le système Paralever comme moi le début est surprenant on n'a pas le retour d'infos sur le trains av, je me suis amuser sur les cols de Pyrénées à prendre de l'ancre on a l'impression qu'elle peut faire toujours plus et il y a des gens qui le maitrise très bien. A mon niveau et au vu du poids de la bête chargée avec le pilote pour le week-end le rattrapage ne doit pas être si facile car elle fait le poids de 2 R6.
Je suis très content de ma 1ère GSA, l'écran TFC est excellent mais pour ceux qui sont habitués au tactile comme moi il est inutile d'appuyer sur l'écran pour changer de menu ou intercepter une communication (casque Bluetooch beinsûr) l'écran TFC n'est pas tactile tout se fait avec la molette gauche et tout est paramétrable à partir cet écran.
Voilà bon roulage à tous.
Je vous fais un petit retour sur ma GSA 1250 HP après 2 mois et 3500 Kms, pour rappel j'ai pris un modèle surbaissé avec toutes les options (arrivée avec du retard).
Dans l'ensemble une excellente moto les pneus Anakee Adventure sont un peu bruyant, ma 1ére impression c'est que la bête semble imposante pour mon 1.70 m, une fois que ça roule elle est très bien équilibrée.
Avec ce modèle surbaissé, j'ai presque la moitiés des pieds au sol pour ces qui ont un doute sur un modèle surbaissé au niveau du comportement routier je peux leur dire qu'il n'y a pas de soucis particulier à condition de laisser l'ESA en mode auto.
Au niveau du bruit mécanique bizarres comme sur la liquide normale TOUT a disparu et la boite de vitesse est plus douces.
Pour ceux qui ne connaissent pas de le système Paralever comme moi le début est surprenant on n'a pas le retour d'infos sur le trains av, je me suis amuser sur les cols de Pyrénées à prendre de l'ancre on a l'impression qu'elle peut faire toujours plus et il y a des gens qui le maitrise très bien. A mon niveau et au vu du poids de la bête chargée avec le pilote pour le week-end le rattrapage ne doit pas être si facile car elle fait le poids de 2 R6.
Je suis très content de ma 1ère GSA, l'écran TFC est excellent mais pour ceux qui sont habitués au tactile comme moi il est inutile d'appuyer sur l'écran pour changer de menu ou intercepter une communication (casque Bluetooch beinsûr) l'écran TFC n'est pas tactile tout se fait avec la molette gauche et tout est paramétrable à partir cet écran.
Voilà bon roulage à tous.