hello j ai acheté une toute belle k75 de 87 avec 116000 km,la moto etait remisee depuis a mon avis quelques années mais demarrait sans probleme,sauf qu hier quand j appuie pour la demarrer,j entend juste un bruit comme si il n y avait que le demarreur qui tournait,mais sans entrainer le moteur ,j entend aussi la pompe a essence mais moins que d habitude,,,,,,,,aussi la batterie est a mon avis morte et pas du bon amperage ,,,,,je l ai rechargée mais rien tjrs ce bruit et pas de demarrage,,,,
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ma k75 ne demarre plus !
3 participants
2 Re: ma k75 ne demarre plus ! Jeu 30 Avr 2020 - 18:48
mi.ke
Apprenti
j ai regarder dans le forum mais rien qui s y rapporte,,merci
3 Re: ma k75 ne demarre plus ! Jeu 30 Avr 2020 - 18:57
Freddy29
Administrateur
si ça fait le bruit d'un moteur électrique (moulin a café) c'est un problème de roue libre. Il y a des posts la-dessus
4 Re: ma k75 ne demarre plus ! Jeu 30 Avr 2020 - 19:11
combi72
Membre a vie
+ 1 pour la roue libre.
Si tu la démarre en la poussant et que tu la laisse bien chauffer, le problème peut se régler tout seul si de l'huile adaptée était utilisée et que tu fais une vidange rapidement avec une huile neuve préconisée par ce forum (nombreux posts là-dessus)
Si tu la démarre en la poussant et que tu la laisse bien chauffer, le problème peut se régler tout seul si de l'huile adaptée était utilisée et que tu fais une vidange rapidement avec une huile neuve préconisée par ce forum (nombreux posts là-dessus)
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » ma k75 ne demarre plus !