bon j espere que j ai pas fait de connerie , la batterie était pas assez puissante pour demarrer ma K11 , je l ai mise en seconde dans la descente chez moi et c est bon mais depuis l ABS est en default , aurais je grille le boitier d ABS ou peu etre un relais ou je sais pas quoi??
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
probleme d ABS
+4
Décédé : K'wet
SWEETY
levosg'pat
Freddy29
8 participants
2 Re: probleme d ABS Mer 8 Avr 2020 - 17:35
Freddy29
Administrateur
Fais une réinitialisation de l'ABS
la méthode :
mettre le plot 2 (central) de la prise diag à la masse
mettre le contact
appuyer sur le bouton ABS 30s , un seul des 2 voyants reste fixe
Relacher le bouton ABS au bout des 30s
Couper le contact
la méthode :
mettre le contact
Couper le contact
3 Re: probleme d ABS Mer 8 Avr 2020 - 17:53
levosg'pat
Livreur de Pizza
flatty06 a écrit:bon j espere que j ai pas fait de connerie , la batterie était pas assez puissante pour demarrer ma K11 , je l ai mise en seconde dans la descente chez moi et c est bon mais depuis l ABS est en default , aurais je grille le boitier d ABS ou peu etre un relais ou je sais pas quoi??
C'est normal que cela clignote, batterie trop faible, tu n'as rien cassé.
4 Re: probleme d ABS Mer 8 Avr 2020 - 18:39
flatty06
En rodage
ok merci je vais voir ça !!Freddy29 a écrit:Fais une réinitialisation de l'ABS
la méthode :
mettre le contact
Couper le contact
5 Re: probleme d ABS Mer 8 Avr 2020 - 18:40
flatty06
En rodage
j esperelevosg'pat a écrit:flatty06 a écrit:bon j espere que j ai pas fait de connerie , la batterie était pas assez puissante pour demarrer ma K11 , je l ai mise en seconde dans la descente chez moi et c est bon mais depuis l ABS est en default , aurais je grille le boitier d ABS ou peu etre un relais ou je sais pas quoi??
6 Re: probleme d ABS Mer 8 Avr 2020 - 20:46
SWEETY
Modo régional
flatty06 a écrit:j esperelevosg'pat a écrit:
aucun risque, tu peux dormir tranquille .
8 Re: probleme d ABS Sam 6 Juin 2020 - 11:57
Membre a vie
Freddy29 a écrit:Fais une réinitialisation de l'ABS
la méthode :
mettre le contact
Couper le contact
flatty06 a écrit:salut tous, avec du retard ,est ce bien cette prise bleue qu il faut mettre a la masse ? je mets un fil dans n importe que trou et puis au moins de la batterie? merci
Oui c'est bien cette prise, mais après faut bien lire les réponses des copains
9 Re: probleme d ABS Sam 6 Juin 2020 - 12:03
pcedric
Pilier de Forum
Attention, la partie bleu n'est qu'un capuchon sur le vrai connecteur noir.
10 Re: probleme d ABS Sam 6 Juin 2020 - 12:09
flatty06
En rodage
okpcedric a écrit:Attention, la partie bleu n'est qu'un capuchon sur le vrai connecteur noir.
11 Re: probleme d ABS Sam 6 Juin 2020 - 12:10
flatty06
En rodage
K'wet a écrit:ok j ai lu mais je suis un peu a la ramasse en electricite , la masse je mets direct sur le cadre ?Freddy29 a écrit:Fais une réinitialisation de l'ABS
la méthode :
mettre le contact
Couper le contactflatty06 a écrit:salut tous, avec du retard ,est ce bien cette prise bleue qu il faut mettre a la masse ? je mets un fil dans n importe que trou et puis au moins de la batterie? merci
Oui c'est bien cette prise, mais après faut bien lire les réponses des copains
12 Re: probleme d ABS Sam 6 Juin 2020 - 13:55
pcedric
Pilier de Forum
Tu prends la masse sur la vis qui fixe la cadre sur la boite de vitesse, c'est ce qu'il y a de plus pratique je pense, si rien n'est déjà démonté pour accéder à la batterie.
13 Re: probleme d ABS Sam 6 Juin 2020 - 15:46
flatty06
En rodage
ca marche pas les deux clignotes toujours en roulant !! j evais essaye une derniere fois , sur le moins de la batterie ca marche aussi ? sinon j irais chez bmwpcedric a écrit:Tu prends la masse sur la vis qui fixe la cadre sur la boite de vitesse, c'est ce qu'il y a de plus pratique je pense, si rien n'est déjà démonté pour accéder à la batterie.
15 Re: probleme d ABS Jeu 18 Juin 2020 - 19:59
flatty06
En rodage
salut tous , est il possible de supprime les voyants clignotant d ABS ? mon boitier electonique doit etre hs et j ai pas les moyens d en mettre un nouveau et comme je roule la nuit les voyants ce st genant
16 Re: probleme d ABS Ven 19 Juin 2020 - 0:09
bello2a
Membre a vie
Tu peux mettre un morceau de scotch opaque sur tes voyants ... en attendant de pouvoir remettre de l'ordre dans ton système !
17 Re: probleme d ABS Mer 11 Nov 2020 - 15:53
perplex
Jeune pilote
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question...
Hier en demarant la moto, les deux ampoules de feux de croisement ont grillé en même temps.
D'autre part les voyants ABS ainsi que celui avec le triangle jaune et la fleche circulaire se sont mis a clignoter.
Je viens de changer les deux ampoules hs, en remettant le contact, elles ont grillé immédiatement.
Les voyants cités ci dessus continuent de rester allumés.
Avez vous une idée avant que je ne déclare forfait et aille chez BM ?
Par avance merci, belle journée.
Hier en demarant la moto, les deux ampoules de feux de croisement ont grillé en même temps.
D'autre part les voyants ABS ainsi que celui avec le triangle jaune et la fleche circulaire se sont mis a clignoter.
Je viens de changer les deux ampoules hs, en remettant le contact, elles ont grillé immédiatement.
18 Re: probleme d ABS Mer 11 Nov 2020 - 16:16
Membre a vie
perplex a écrit:Bonjour,
Si c'est pour ta 12RT ce n'est pas la bonne rubrique, un modo va sûrement déplacer ta question au bon endroit
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » probleme d ABS