Salut à tous,
Je vais m'attaquer bientôt aux freins, c'est à dire vidanger et purger les freins.
Ce sera une grande première pour une moto avec ABS.
Le manuel d'atelier, tout comme j'ai pu le lire de l'un d'entre vous sur le forum, semble préciser de réaliser une purge aux étriers, comme sur un système de freinage "classique", et ... c'est tout. La vidange s'arrête là..
Pourtant, après avoir fouillé sur Youtube, et dans le manuel d'atelier, il y est aussi question de vidanger/purger le régulateur de pression (bref la centrale ABS ?)
Du coup, il faut ou il faut pas ?
Des précautions particulières ou des astuces dans le cas où il faudrait s'attaquer à la centrale ??
Merci à tous et confinez-vous (ici à Mulhouse, ça craint !) !
Je vais m'attaquer bientôt aux freins, c'est à dire vidanger et purger les freins.
Ce sera une grande première pour une moto avec ABS.
Le manuel d'atelier, tout comme j'ai pu le lire de l'un d'entre vous sur le forum, semble préciser de réaliser une purge aux étriers, comme sur un système de freinage "classique", et ... c'est tout. La vidange s'arrête là..
Pourtant, après avoir fouillé sur Youtube, et dans le manuel d'atelier, il y est aussi question de vidanger/purger le régulateur de pression (bref la centrale ABS ?)
Du coup, il faut ou il faut pas ?
Des précautions particulières ou des astuces dans le cas où il faudrait s'attaquer à la centrale ??
Merci à tous et confinez-vous (ici à Mulhouse, ça craint !) !