Bonjour à tous !
J'ai eu une fuite du contacteur de pression d'huile récemment : l'huile passait entre le plastique et le sertissage en métal.
Je l'ai remplacé il y a quelques mois, et voilà que ça recommence !
Je ne crois pas trop aux coïncidences, et je commence me poser des questions... je ne vois guère qu'une surpression pour faire ça.
Le blocage du piston de la pompe à huile m'étonnerait un peu. Et je ne suis pas sûr qu'on puisse déposer son bouchon sans enlever le bloc pompes... Qui impose un gros boulot sur ma moto !
Si quelqu'un a une idée, étant sec et n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum... merci à lui !
J'ai eu une fuite du contacteur de pression d'huile récemment : l'huile passait entre le plastique et le sertissage en métal.
Je l'ai remplacé il y a quelques mois, et voilà que ça recommence !
Je ne crois pas trop aux coïncidences, et je commence me poser des questions... je ne vois guère qu'une surpression pour faire ça.
Le blocage du piston de la pompe à huile m'étonnerait un peu. Et je ne suis pas sûr qu'on puisse déposer son bouchon sans enlever le bloc pompes... Qui impose un gros boulot sur ma moto !
Si quelqu'un a une idée, étant sec et n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum... merci à lui !