Hello,
Je me sers pour le moment de la R100R du frangin. Tout va bien à part une légère fuite d'huile à ce qui semble être le contacteur de point mort (c'est à dire le bitonio vissé entre le sélecteur de vitesse et le cylindre gauche, duquel partent des fils électriques).
Visiblement, cela ne fuit que quand l'huile est très chaude (ça fuit assez peu mais c'est très liquide).
Pensez-vous qu'il suffit de donner un coup de serrage (encore que vue la dispo du truc ça va être choucard) au boulon, ou qu'il faille changer le joint ?
Me confirmez-vous qu'il s'agit bien là d'huile de moteur et non de boîte ?
Merci pour vos réponses !
Je me sers pour le moment de la R100R du frangin. Tout va bien à part une légère fuite d'huile à ce qui semble être le contacteur de point mort (c'est à dire le bitonio vissé entre le sélecteur de vitesse et le cylindre gauche, duquel partent des fils électriques).
Visiblement, cela ne fuit que quand l'huile est très chaude (ça fuit assez peu mais c'est très liquide).
Pensez-vous qu'il suffit de donner un coup de serrage (encore que vue la dispo du truc ça va être choucard) au boulon, ou qu'il faille changer le joint ?
Me confirmez-vous qu'il s'agit bien là d'huile de moteur et non de boîte ?
Merci pour vos réponses !