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R100GS Contacteur pression huile (pd plus etanche !) (R2VR100) ®

3 participants

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figaro

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En rodage
En rodage

Bonjour,
heureux poropriétaire d'un r100 gs pd,.R100GS Contacteur pression huile (pd plus etanche !) (R2VR100) ® Bmw60010
j'ai des problemes de fuites, ça pisse de partout.
Amortisseur arriere:
R100GS Contacteur pression huile (pd plus etanche !) (R2VR100) ® Bmw20010
Et surtout ici:
R100GS Contacteur pression huile (pd plus etanche !) (R2VR100) ® Bmw30010
R100GS Contacteur pression huile (pd plus etanche !) (R2VR100) ® Bmw40010
coté gauche du moteur, un contact electrique ( je ne sais pas à quoi il sert) sous le cylindre gauche devant et au dessus du selecteur.
Et bien sur tout le long de l'arbre mais ça j'ai vu sur d'autres sujet d'ou cela venait.
Ma question est donc, ce contact électrique sur le bloc moteur, faut il changer la pièce entière ou y a t' il un joint a changer?
Faut il vidanger avant?

je suis aussi à la recherche de la revue technique pour ce modèle.

Merci.

Invité

Anonymous
Invité

c'est ton manocontact de pression d'huile qui est naze.... c'est rien à changer !!

Invité

Anonymous
Invité

si tu vidanges pas avant : ça coule ... ou alors coucher la moto mais j'aime pas.
donc vidange obligatoire.

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

je l'ai déjà changé deux fois sur ma S6, c'est pas très cher chez BM. Faut faire attention à pas tordre la cosse en le montant sinon ca a tendance à fuire à nouveau.

figaro

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En rodage
En rodage

Merci.

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je l'ai fait il y a quelques jours sans vidanger, no problèmo

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