Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide en vue achat K1

+13
DirtyF
nik0
Jack
brunok1
mad
arn
sunkai33
popov1100
Décédé : K'wet
Cousinhub
stephlet
BM92
O2Termes
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1aide en vue achat K1 - Page 2 Empty aide en vue achat K1 Sam 8 Mar 2008 - 19:35

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rappel du premier message :

Salut à tous les branchés K,
J'ai vu et essayé ce matin avec le soleil comme compagnon de route une K 1 bleue pour laquelle je sollicite vos avis éclairés.
1ère immat 5/12/89 - Km 31K ABS
achetée chez concess Bm le 14/2/07 à 25390 km pour 7,2 KE affichée en magasin à 7,9.
pneus Michelin très moyen, couvercle AR D perdu, amortisseur ??
Je m'interroge sur la fiabilité, l'entretien, les pièces.....
Pas sur le prix, c'est une négo de gentelmen

51aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Sam 29 Nov 2008 - 16:33

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le Remus apelle-t-il des modif en amont?

52aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Sam 29 Nov 2008 - 17:01

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Her1100s a écrit:Le Remus apelle-t-il des modif en amont?

Je ne pense pas, j'ai fait la manoeuvre inverse sur ma Brune. Mon concess m'a retiré le Remus pour remettre l'origine et il n'a rien touché au niveau réglage.
Je pense que s'il y avait besoin d'adaptations dans un sens, ce serait vrai dans l'autre sens.
Pour info, sur mon Remus, il y a une plaque gravée "REMUS TYP 125"

http://www.bmwk1.org

53aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Dim 30 Nov 2008 - 1:15

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

DirtyF a écrit:
Her1100s a écrit:Le Remus apelle-t-il des modif en amont?

Je ne pense pas, j'ai fait la manoeuvre inverse sur ma Brune. Mon concess m'a retiré le Remus pour remettre l'origine et il n'a rien touché au niveau réglage.
Je pense que s'il y avait besoin d'adaptations dans un sens, ce serait vrai dans l'autre sens.
Pour info, sur mon Remus, il y a une plaque gravée "REMUS TYP 125"

je peux comfirmer tes dires francis.
pas de réglages nessecaire,ni de modifs à faire pour poser un rémus de typ 125 (version homologuée).
au fait,ça en est où l'homologation de la brune?

54aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Dim 30 Nov 2008 - 9:35

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

meca-syl a écrit:au fait,ça en est où l'homologation de la brune?

Je viens juste de finir de preparer le dossier, je pense l'envoyer a la DRIRE en fin de semaine prochaine.

55aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Mar 6 Jan 2009 - 22:58

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

la traque se poursuit

56aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Mer 7 Jan 2009 - 1:13

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui
pas de reglages a modifier pour un echappement !! injection et parametrage only sur boitier d injection et plus sur sur optimisation moteur

57aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Mer 7 Jan 2009 - 18:13

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pour info :

J'ai reçu la réponse de la DRIRE avec une tonne de documents supplémentaires à fournir.
- un ticket de pesée (facile)
- un certificat de BM pour le moteur (quasi impossible)
- des attestations à faire signer par M.Brune (quasi impossible)

Pour le moment je suis en négo avec BM, j'attends la réponse d'un traducteur pour essayer (encore...) avec Brune et j'attends un rayon soleil pour aller faire peser ma mob à la coopérative agricole du coin.

Affaire à suivre...

58aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Mer 4 Fév 2009 - 18:26

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je viens d'envoyer les documents supplémentaires, à savoir :

- ticket de pesée, elle fait 240 kg tous pleins faits comme c'est indiqué sur la carte grise allemande
- une attestation de BM France sur les caractéristiques du moteur 10 4 EB
- les attestations complémentaires signées par Manfred Brune qui a accepté de signer des documents français. Grand merci à lui.

Maintenant je n'ai plus qu'a attendre :Cool:

59aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Sam 7 Fév 2009 - 15:27

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bravo pour cette nouvelle étape franchie

60aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Lun 2 Mar 2009 - 19:03

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

La visite à la DRIRE s'est super bien passée :bien:

La moto est acceptée et je devrais recevoir le PV de RTI demain ou après-demain par la poste et je fonce à la préfecture pour récupérer ma carte grise
C'est la fin d'une aventure administrative :Top cool:

Je dois souligner ici le professionnalisme du personnel de la DRIRE 89 qui considère être là pour aider le client et non pas pour lui mettre des bâtons dans les roues :ye:

61aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Lun 2 Mar 2009 - 19:07

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

meca-syl a écrit:je peux comfirmer tes dires francis.
pas de réglages nessecaire,ni de modifs à faire pour poser un rémus de typ 125 (version homologuée).

Tu es sûr que le Remus type 125 est homologué ??

62aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Lun 2 Mar 2009 - 20:43

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

DirtyF a écrit:La visite à la DRIRE s'est super bien passée :bien:

La moto est acceptée et je devrais recevoir le PV de RTI demain ou après-demain par la poste et je fonce à la préfecture pour récupérer ma carte grise
C'est la fin d'une aventure administrative :Top cool:

Je dois souligner ici le professionnalisme du personnel de la DRIRE 89 qui considère être là pour aider le client et non pas pour lui mettre des bâtons dans les roues :ye:

:ye: Vraiment content pour toi :bien:

Maintenant , on veut des photos de la belle Surprised

63aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Mer 4 Mar 2009 - 18:45

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ca y est, j'ai ma carte grise :bien: :laughing: :Cool:

Les photos sont là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

64aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Mer 4 Mar 2009 - 19:49

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

slt fcis

que du top la carte grise ENFIN!!!!!!!

je l avais admiree quand tu l avais ramenez d allemagne

65aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Mer 4 Mar 2009 - 19:57

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

DirtyF a écrit:

tu as deux versions
tu as la version homologuée et la version racing.
on peut les avoir en finition titane ou alu.
tu ne peux pas te tromper entre les deux versions,l'homologué est truffé de chicane alors que le racing est vide,tu peux voir au travers.
quand je dit "vide",y a quand même de la laine de roche et la grille de retenue.

66aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Mer 4 Mar 2009 - 20:12

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Merci pour les infos.
Le mien est une version Alu, mais pour les chicanes, je ne sais pas....

Je le trouve bruyant, mais bon, c'est pour savoir lequel j'ai...

67aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Mer 4 Mar 2009 - 21:43

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

si tu arrives à glisser une tige metallique (ou autre) à l'interieur du pot et ce,sur toute la longueur tu seras tout de suite fixé,c'est un racing.

68aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Mer 4 Mar 2009 - 21:48

Invité

Anonymous
Invité

Belle machine.

69aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Mer 18 Mar 2009 - 21:49

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

yes

70aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Ven 20 Mar 2009 - 22:18

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

DirtyF a écrit:

ayant les 2 remus en question j'ai pu constater que les 2 collecteurs portais la meme plaque: type 125 donc la déduction me parait simple c du marketting et non des décibels mais quand je vais voir sylvain dans son box avec la version fullpower il me dit toujours de pas mettre de gaz quand je sors de la "résidence" ...

71aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Lun 23 Mar 2009 - 11:32

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ca y est le Remus est de nouveau sur ma Brune, elle respire mieux. Mais quand je passe entre deux murs ou bien dans un tunnel, je rentre la tête dans les épaules, même si c'est un "homologué" Embarassed

72aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Ven 3 Avr 2009 - 13:15

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

!

73aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Ven 3 Avr 2009 - 13:18

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bha au moins francis ca respire Surprised

74aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Sam 4 Avr 2009 - 16:37

Invité

Anonymous
Invité

Il y en a une rouge à St Etienne chez l'ancien cons BM. 60000km moteur et peinture refait à neuf...8500 E !
Il n'y a donc pas que chez les R qu'on croit au père Noël !

75aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Dim 5 Avr 2009 - 0:27

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

quoi dejas rincé a 60000kms
memes pas fini de rodé Crying or Very sad

76aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Jeu 21 Mai 2009 - 19:51

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

OKay

77aide en vue achat K1 - Page 2 Empty Re: aide en vue achat K1 Dim 8 Nov 2009 - 20:51

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

yep

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2