Ok, on est d'accord, décembre 93, c'est bien un modèle 94, avec ABS2.
Pour en revenir à la photo du message 30, si le Motronic était posé sur un chiffon, il manque à priori son support, qui sert également pour la fixation de la batterie. Bello2a a certainement ça, ainsi que les loooongues vis ad-hoc en cas de besoin
Sur ta photo ton multimètre cache ce qui est derrière. Dommage. En fait je trouve étonnant, à moins que mes yeux me trompent, de voir sur la batterie un + à côté de la borne sur laquelle vient le fil blanc avec cosse écrasée jaune. Ça, c'est pas normal... d'autant qu'on devine ce qui pourrait être un morceau de fil rouge qui part de l'autre borne de la batterie.
En principe tu as 3 fils arrivant à la batterie: un paquet de plusieurs fils rouges reliés tous ensemble côté + (normalement le plus près du réservoir) et, de l'autre côté, deux fils de masse, noirs, dont un double avec un fil assez fin, d'une vingtaine de cm de long se terminant par une fiche plate femelle. Cette fiche s'enfiche sur une borne plate qui ressort du corps du Motronic, afin d'être certain qu'il est bien à la masse, des fois que sa fixation par vis sur son support ne suffirait pas.
Si ton Motronic était sur un chiffon, on peut douter de la mise à la masse de son enveloppe.
Je pense de toutes façons qu'il serait bien de mettre les fils rouges sur la borne + et les noirs sur la borne -
Tu es certain que ton démarreur actionne le moteur? Comme il est branché là il devrait tourner à l'envers, donc dans le vide puisqu'il est équipé d'une roue libre. Genre wizzzz
Content que tu maîtrises l'édition de photos. Il est probable qu'on y aura encore recours pour remettre ta machine en marche, ce en quoi je suis assez confiant