Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum.
Merci tout d'abord pour vos précieux conseil ayant permis l'achat de ma nouvelle moto il y a 10 jours : K1100 rs abs1 de 1993 noire avec seulement 73000km (synchro, soupages, filtres ok ....).
Etat impeccable.
J'ai besoin de votre aide :
que me conseilleriez-vous comme huile pour :
vidange moteur (je fais de la ville et de la campagne 365/365) : 10w40 ? 10w50? Synthèse ?
vidange de boite?
Vidange de cardan ?
Liquide de refroidissement?
Je vous remercie pour votre aide.
Une autre petite question : le warning ne fonctionne pas mais les clignotants sont ok. A votre avis le problème peut il venir des fusibles?
Et si oui, auriez vous le numéro de fusible à changer?
Je sais çà fait beaucoup de question mais j'ai vraiment pas d'idées sur le sujet.
Merci à tous pour votre aide.
Thomas
je suis nouveau sur le forum.
Merci tout d'abord pour vos précieux conseil ayant permis l'achat de ma nouvelle moto il y a 10 jours : K1100 rs abs1 de 1993 noire avec seulement 73000km (synchro, soupages, filtres ok ....).
Etat impeccable.
J'ai besoin de votre aide :
que me conseilleriez-vous comme huile pour :
vidange moteur (je fais de la ville et de la campagne 365/365) : 10w40 ? 10w50? Synthèse ?
vidange de boite?
Vidange de cardan ?
Liquide de refroidissement?
Je vous remercie pour votre aide.
Une autre petite question : le warning ne fonctionne pas mais les clignotants sont ok. A votre avis le problème peut il venir des fusibles?
Et si oui, auriez vous le numéro de fusible à changer?
Je sais çà fait beaucoup de question mais j'ai vraiment pas d'idées sur le sujet.
Merci à tous pour votre aide.
Thomas