Bonjour tout le monde
Avant de commencer l'explication de mon problème, je tiens à vous dire que je ne m'y connais pas trop en mécanique moto lol, voilà c'est dit.
J'ai voulu prendre ma moto il y a 2 semaines, histoire de rouler un peu, et la j'ai eu un petit problème : Ma poignée de frein avant...
Donc, en résumé, je la trouve super "dure"
je me rappel qu'avant, elle était plus "souple"
De plus, elle freine pas terrible....
et à un certain moment de freinage, j'ai un semblant d'ABS qui se met en route alors que je ne freine pas comme un gogole !
j'ai purgé mes freins avant (les 2 cotés) et j'ai enlevé le peu de bulle d'air qu'il y avait.
Alors je ne sais pas si c'est mon ABS qui déconne.
Mes plaquettes de frein sont bonnes
J'ai du la laissé chez dafy moto car il me changeait mes tubes de fourches avant .
Voila, j'éspère avoir été le plus clair possible
Maintenant c'est à vous les experts
Avant de commencer l'explication de mon problème, je tiens à vous dire que je ne m'y connais pas trop en mécanique moto lol, voilà c'est dit.
J'ai voulu prendre ma moto il y a 2 semaines, histoire de rouler un peu, et la j'ai eu un petit problème : Ma poignée de frein avant...
Donc, en résumé, je la trouve super "dure"
je me rappel qu'avant, elle était plus "souple"
De plus, elle freine pas terrible....
et à un certain moment de freinage, j'ai un semblant d'ABS qui se met en route alors que je ne freine pas comme un gogole !
j'ai purgé mes freins avant (les 2 cotés) et j'ai enlevé le peu de bulle d'air qu'il y avait.
Alors je ne sais pas si c'est mon ABS qui déconne.
Mes plaquettes de frein sont bonnes
J'ai du la laissé chez dafy moto car il me changeait mes tubes de fourches avant .
Voila, j'éspère avoir été le plus clair possible
Maintenant c'est à vous les experts