J'avais cru à une ampoule grillée sur mon feu arrière mais ce n'est pas le cas.. en démontant mon boitier de contrôle des lampes j'ai bien du courant entre les emplacement des bornes 58a et 58e sur la prise. En les reliant avec un fil le feu s'allume. Si je laisse le fil entre les bornes et remet le boitier le feu n'est plus allumé.
J'en déduit que mon boitier est HS.. manque de bol? quelque chose peut provoquer sa fin prématurée? ou est-ce une maladie normale des K?
En attendant d'en trouver un autre, j'ai remis mon boitier en gardant le fil de shuntage entre 58e et 58a.. est-ce une connerie ou cela peut dépanner comme cela?
Quelqu'un a t-il déjà complétement supprimé ce boitier?
Une remarque aussi est que malgré le fait que je n'avais plus de feu arrière en roulant le témoin rouge triangulaire s’éteignait bien après avoir freiné avant/arrière .. bref pas très utile ce boitier s'il tombe en panne : plus de feu arrière et pas d'alerte: de nuit évidement quand l'ampoule de feu avant grille on a tendance à le remarquer .
J'en déduit que mon boitier est HS.. manque de bol? quelque chose peut provoquer sa fin prématurée? ou est-ce une maladie normale des K?
En attendant d'en trouver un autre, j'ai remis mon boitier en gardant le fil de shuntage entre 58e et 58a.. est-ce une connerie ou cela peut dépanner comme cela?
Quelqu'un a t-il déjà complétement supprimé ce boitier?
Une remarque aussi est que malgré le fait que je n'avais plus de feu arrière en roulant le témoin rouge triangulaire s’éteignait bien après avoir freiné avant/arrière .. bref pas très utile ce boitier s'il tombe en panne : plus de feu arrière et pas d'alerte: de nuit évidement quand l'ampoule de feu avant grille on a tendance à le remarquer .