Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boitier de contrôle des lampes HS ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boitier de contrôle des lampes HS ? Empty Boitier de contrôle des lampes HS ? Mer 29 Avr 2015 - 17:00

Invité

Anonymous
Invité

Le voyant rouge reste allumé depuis le changement des ampoule par des leds sur mon compteur, après cette opération j'avais la veilleuse avant grillée, je l'ai changé:T4W 12Volts
Toutes les autres ampoules OK /neuves P21W 12V et la 12V 10W.
Le changement des ampoules par des leds à nécessité plusieurs essais de branchement du compteur pour trouver les polarités des leds:  durant cette opération un mauvais branchement (fiches pas au bon endroit) est arrivé mais actuellement absolument tout fonctionne normalement sauf ce voyant récalcitrant.
J'ai démonté le contacteur avant + passage nettoyant contact idem le contacteur arrière, idem connexion sous le réservoir: mais bon le feu stop s'allume bien en actionnant la poignée ou la pédale.

J' ai démonté et ouvert le boitier de contrôle dans la boîte à relais: pas de dégâts visuels.
Je sèche complétement: est ce qu'une mauvaise masse est possible qui ne donnerait que cet anomalie?
Je pense changer le boîtier de contrôle: c'est la seule chose possible?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la lampe de ton feu arrière s'allume bien ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Boitier de contrôle des lampes HS ? Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Oui le stop et la veilleuse: elles sont neuves.

Invité

Anonymous
Invité

A force de chercher à droite à gauche j'ai regardé sous le caoutchouc qui entoure les broches de connexions: cela me semble avoir été bricolé?

Boitier de contrôle des lampes HS ? Captur48

Boitier de contrôle des lampes HS ? Captur49

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

fred54 a écrit:A force de chercher à droite à gauche j'ai regardé sous le caoutchouc qui entoure les broches de connexions: cela me semble avoir été bricolé?

Boitier de contrôle des lampes HS ? Captur48

Boitier de contrôle des lampes HS ? Captur49


C'est le moins qu'on puisse dire.


_____________________________
Boitier de contrôle des lampes HS ? 354459_5
Boitier de contrôle des lampes HS ? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca se trouve d'ocas...
http://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=61311459003&x=8&y=18

Invité

Anonymous
Invité

Je vais changé le boîtier pour voir, le compteur a certainement été réparé suite à un changement d'ampoule mais je doute que cela soit lui qui génère le problème de voyant dans la limite ou la"réparation" sont est sur la broche 18.

Boitier de contrôle des lampes HS ? Captur50

Invité

Anonymous
Invité

Problème résolu, c'était bien le boîtier de contrôle que j'ai du "cramé" en rebranchant mal mon compteur en testant la polarité des leds d'éclairage. Mise en place d'un nouveau-vieux boîtier et c'est bon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum