Bonjour à tous ,
Voilà la k m’en fait voir de toues les couleurs, récemment elle ne démarrait plus (faisceau injection en court circuit) ok réparé.
Idem 2 semaines plus tard là elle tournait sur 2 cylindre s , bougie morte, chgt les 3 ok démarre parfaitement bon ralenti.
Et là depuis dimanche elle ne voulait plus démarrer ( bougies comme noyées )
Check allumage /bougies ok
Je fini par réussir à la démarrer après 2 batteries( elle pétaradait un peu et en insistant insistant ok) là à 23:00! Mais ne tiens pas le ralenti à froid comme a chaud si je n’accelere pas un minimum elle cale .
Et pour la redémarrer il faut que je mette un coup de gaz pour qu’elle parte...
Je voulais avoir votre avis car je ne crois pas que le ralenti ou la richese ai pu bouger sachant qu’auparavant tout cela était bon??
(J’avais changé la fameuse durite en s elle est neuve )
Merci de vos retours
Voilà la k m’en fait voir de toues les couleurs, récemment elle ne démarrait plus (faisceau injection en court circuit) ok réparé.
Idem 2 semaines plus tard là elle tournait sur 2 cylindre s , bougie morte, chgt les 3 ok démarre parfaitement bon ralenti.
Et là depuis dimanche elle ne voulait plus démarrer ( bougies comme noyées )
Check allumage /bougies ok
Je fini par réussir à la démarrer après 2 batteries( elle pétaradait un peu et en insistant insistant ok) là à 23:00! Mais ne tiens pas le ralenti à froid comme a chaud si je n’accelere pas un minimum elle cale .
Et pour la redémarrer il faut que je mette un coup de gaz pour qu’elle parte...
Je voulais avoir votre avis car je ne crois pas que le ralenti ou la richese ai pu bouger sachant qu’auparavant tout cela était bon??
(J’avais changé la fameuse durite en s elle est neuve )
Merci de vos retours