bonjour,
je viens d acquerir un rockster serie 80e anniversaire de 2003. la moto à ete stockée en garage depuis 18 mois, toujours entretenu en temps et en heures chez concessionnaire. la moto a 69313 kms au compteur, je vais lui faire une bonne vidange mais d apres vous: puis je faire la vidange a froid? car je nai pas envie de pendre un risque avec le moteur et une vieille huile! je vais donc faire les reparations electriques et apres:
- vidange huile et filtre
- filtre a air et à essence
- vidange boite et couple conique
- bougies (x4)
- batterie
- le jeu aux soupapes ( si je me motive).
pour le reste,
- synchro carbus et ralenti
- vidange liquide frein et centrale ABS
- liquide embrayage
- courroie
- soufflet de cardan arriere ( manquant)
se sera par le mecano pour plus de sécurité et de garantie sauf si l un d entre vous est disponible sur toulon pour m aider dans les travaux prévus.
je vous remercie d avance pour vos reponses
cordialement Joffrey
je viens d acquerir un rockster serie 80e anniversaire de 2003. la moto à ete stockée en garage depuis 18 mois, toujours entretenu en temps et en heures chez concessionnaire. la moto a 69313 kms au compteur, je vais lui faire une bonne vidange mais d apres vous: puis je faire la vidange a froid? car je nai pas envie de pendre un risque avec le moteur et une vieille huile! je vais donc faire les reparations electriques et apres:
- vidange huile et filtre
- filtre a air et à essence
- vidange boite et couple conique
- bougies (x4)
- batterie
- le jeu aux soupapes ( si je me motive).
pour le reste,
- synchro carbus et ralenti
- vidange liquide frein et centrale ABS
- liquide embrayage
- courroie
- soufflet de cardan arriere ( manquant)
se sera par le mecano pour plus de sécurité et de garantie sauf si l un d entre vous est disponible sur toulon pour m aider dans les travaux prévus.
je vous remercie d avance pour vos reponses
cordialement Joffrey