Bonjour,
je viens d'acheter un K75rt de 1996 totalisant 65000km, son état est plutôt "sympa" (mais coté "esthétique" il va avoir du boulot...pas grave).
coté mécanique j'ai roulé 100km pour la ramener chez moi, et là," petite" galère:grosse ratée moteur, pratiquement impossible de prendre plus de 4000 trm...aucune puissance...et bruit de pompe a essence qui peine (j'aime pas quand la mécanique souffre!!!, et la c'est le cas )
Cette machine n'a pas roulée depuis 4 ans, j'ai donc plutôt pris l'initiative de m'adresser a un "pro" afin de lui offrir une méga révision:
changement des deux pneus (par des metzeler lazertec)
vidange moteur boite pont (bien évidement!!!)
filtre a air, bougies
changement des fluides (liquide de refroidissement, lookeed)
joints spi, et vidange de fourche (joint spi fuyards)
nettoyage circuit alimentation essence (et changement des durites)
changement des plaquettes de frein (les trois étriers )
Verriez vous autres chose?
Merci
@plus
Philippe
je viens d'acheter un K75rt de 1996 totalisant 65000km, son état est plutôt "sympa" (mais coté "esthétique" il va avoir du boulot...pas grave).
coté mécanique j'ai roulé 100km pour la ramener chez moi, et là," petite" galère:grosse ratée moteur, pratiquement impossible de prendre plus de 4000 trm...aucune puissance...et bruit de pompe a essence qui peine (j'aime pas quand la mécanique souffre!!!, et la c'est le cas )
Cette machine n'a pas roulée depuis 4 ans, j'ai donc plutôt pris l'initiative de m'adresser a un "pro" afin de lui offrir une méga révision:
changement des deux pneus (par des metzeler lazertec)
vidange moteur boite pont (bien évidement!!!)
filtre a air, bougies
changement des fluides (liquide de refroidissement, lookeed)
joints spi, et vidange de fourche (joint spi fuyards)
nettoyage circuit alimentation essence (et changement des durites)
changement des plaquettes de frein (les trois étriers )
Verriez vous autres chose?
Merci
@plus
Philippe