Bonjour tous, je vous expose la chose brièvement
J'ai changé l'ensemble, batterie relais de démarreur, sur ma K75S, et malgré cela, de temps en temps, je n'ai pas de réponse quand j'appuie sur le bouton de démarreur, cela pourrait il venir de ma batterie qui ne se charge pas, du aux charbons d'alternateur qui seraient HS? Je n'entends plus non plus le bruit de la pompe à essence qui s'initialise avec son Iiiiii distinctif mais elle démarre quand même sans ce bruit. Elle est de 1990 et à 99000 kms, merci pour vos analyses et réponses pertinentes! Je précise que les loupiottes du tableau de bord s'allument correctement, a part un triangle rouge qui reste allumé en permanence entre les deux cadrans, qui je pense est du au frein ar qui n'allume plus le feu de stop, mais je pense que ca n'a rien à voir....Au fait il y a une ou deux ampoules ar dans le feu?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai changé l'ensemble, batterie relais de démarreur, sur ma K75S, et malgré cela, de temps en temps, je n'ai pas de réponse quand j'appuie sur le bouton de démarreur, cela pourrait il venir de ma batterie qui ne se charge pas, du aux charbons d'alternateur qui seraient HS? Je n'entends plus non plus le bruit de la pompe à essence qui s'initialise avec son Iiiiii distinctif mais elle démarre quand même sans ce bruit. Elle est de 1990 et à 99000 kms, merci pour vos analyses et réponses pertinentes! Je précise que les loupiottes du tableau de bord s'allument correctement, a part un triangle rouge qui reste allumé en permanence entre les deux cadrans, qui je pense est du au frein ar qui n'allume plus le feu de stop, mais je pense que ca n'a rien à voir....Au fait il y a une ou deux ampoules ar dans le feu?
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