Suite à la résolution de mes problèmes d'allumage et après avoir remplacer pas mal de consommable sur la titine, je me suis que cet hiver je m'attaquerais bien au changement des durites essence (toutes poreuses et craquelées) ainsi qu'à l'inspection du réservoir voir à sa rénovation par une nouvelle peinture...
Même si problème connue : première surprise y a eu une fuite par le passé qui a été réparé...
Et quelques traces d'oxydation... que me conseillez-vous ? traitement restom ou autre ?
De plus :
En ayant vu le poste sur la pompe essence j'ai l'impression que le joint bouffé avec la crépine out est courant sur la K100... A part le changement de cette partie... qui va surement se faire rebouffer par l'essence... y'a-t-il d'autres solutions pour éviter que ce problème revienne ?
Merci
Même si problème connue : première surprise y a eu une fuite par le passé qui a été réparé...
Et quelques traces d'oxydation... que me conseillez-vous ? traitement restom ou autre ?
De plus :
En ayant vu le poste sur la pompe essence j'ai l'impression que le joint bouffé avec la crépine out est courant sur la K100... A part le changement de cette partie... qui va surement se faire rebouffer par l'essence... y'a-t-il d'autres solutions pour éviter que ce problème revienne ?
Merci