Bonjour à tous,
Nouveau proprietaire d'un K100 LT de 88 à remettre en route ...
Et les galères commencent
La moto n'a pas tournée depuis 3 ans, et pas d'essence qui sort du reservoir ...
J'ai donc testé l'alimentation de la pompe, ol y a bien du ju,
Me voilà donc parti pour le demontage de la pompe, mais là problème
3 vis sur 4 du bouchon de reservoir sont complètement foirées !!
Y a t il un autre moyen d'acceder à la pompe, ou est ce sue je suis bon pour me chercher de suite un réservoir et tout ses accessoires ?
Si certains ont des plans je suis preneur !!
Nouveau proprietaire d'un K100 LT de 88 à remettre en route ...
Et les galères commencent
La moto n'a pas tournée depuis 3 ans, et pas d'essence qui sort du reservoir ...
J'ai donc testé l'alimentation de la pompe, ol y a bien du ju,
Me voilà donc parti pour le demontage de la pompe, mais là problème
3 vis sur 4 du bouchon de reservoir sont complètement foirées !!
Y a t il un autre moyen d'acceder à la pompe, ou est ce sue je suis bon pour me chercher de suite un réservoir et tout ses accessoires ?
Si certains ont des plans je suis preneur !!