Bonsoir à tous !
A 130 km, le moteur a toussé, le témoin d'essence s'est allumé puis arrêté, l'aiguille du compte tour (seulement) est montée en décorrélation totale du régime moteur (heureusement) s'est affolée, et le moteur s'est arrêté brutalement ....
J'ai pu la redémarrer et rentrer sans forcer les 4000 tours mais avec le même séquence de panne. je suis rentré au petit bonheur la chance !
J'ai pensé que c'était un problème d'essence (pendant la grève, j'ai mélangé un peu de E10 avec du 98, je n'avais pas le choix), j'ai vidé donc le réservoir après l'avoir démonté et rempli à nouveau de 98.
Pas de changement....
Avez-vous une piste ? Dois-je réinitialiser le calculateur et comment ? Problème d'injecteur ?
Ou est-ce autre chose ?
Merci pour vos réponses !
A 130 km, le moteur a toussé, le témoin d'essence s'est allumé puis arrêté, l'aiguille du compte tour (seulement) est montée en décorrélation totale du régime moteur (heureusement) s'est affolée, et le moteur s'est arrêté brutalement ....
J'ai pu la redémarrer et rentrer sans forcer les 4000 tours mais avec le même séquence de panne. je suis rentré au petit bonheur la chance !
J'ai pensé que c'était un problème d'essence (pendant la grève, j'ai mélangé un peu de E10 avec du 98, je n'avais pas le choix), j'ai vidé donc le réservoir après l'avoir démonté et rempli à nouveau de 98.
Pas de changement....
Avez-vous une piste ? Dois-je réinitialiser le calculateur et comment ? Problème d'injecteur ?
Ou est-ce autre chose ?
Merci pour vos réponses !