Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disques adaptables EBC (K75 RT ABS)

+8
patatwin
kikibfgist
Eole80
jackouil
Forest85rt
k75roadster
berberel
Keric75
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) - Page 2 Empty Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) Mar 28 Aoû 2018 - 16:59

Keric75

Keric75
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, mes disques sont en fin de vie et à l'agonie, et j'ai pas très envie de casser la tirelire pour des neufs de chez BM (mais encore moins e'vie de casser un disque et de bloquer la roue..)
J'ai trouvé ça pour l'arrière et ça pour l'avant sur motoworks, ce qui ferait en gros 550€ pour 3 disques neufs, sur lesquels il faut remonter la roue crantée de l'abs des disques actuels... quelqu'un connait ? Déja utilisé ?
Merci à celui qui passera par la !! 👍

51Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) - Page 2 Empty Re: Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) Jeu 24 Jan 2019 - 8:10

Invité

Anonymous
Invité

J'arrive un peu après la bagarre, mais j'ai trouvé ça chez TILLS, pour moi je regarde des disques
sans ABS mais il y en à aussi, et les prix semblent + qu'intéressants 130€ ou 185 version inox
c'est à se demander si de l'occasion vaut vraiment le coup .......
Amitiés, Patrick

Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) - Page 2 Sans-t52

52Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) - Page 2 Empty Re: Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) Jeu 24 Jan 2019 - 8:35

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu as raison et pas que les disques .... c’est un lien que j ai signalé pour bien d autres pièces 👍 notamment des outils spécifiques pour nos vieilles.....

53Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) - Page 2 Empty Re: Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) Jeu 24 Jan 2019 - 9:39

Invité

Anonymous
Invité

jackouil a écrit:Tu as raison et pas que les disques .... c’est un lien que j ai signalé pour bien d autres pièces 👍 notamment des outils spécifiques pour nos vieilles.....

Benh oui, un autre exemple, mais ça n'est pas le sujet, je sais, je vais le mettre, si ça n'est déjà fait
dans la rubrique idoine. 4 fils A.P.  pour Bosch 60€ (pour Beru, NGK etc prix idem) 

Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) - Page 2 Folie910

54Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) - Page 2 Empty Re: Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) Jeu 24 Jan 2019 - 10:06

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Eh bin ils etaient à 50€ en decembre qd je preparais une cde et à 60 now
J en ai pris des rouges

55Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) - Page 2 Empty Re: Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) Jeu 24 Jan 2019 - 10:09

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bon, il est 17h ici et c'est le debut de happy hour
Je vous laisse

56Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) - Page 2 Empty Re: Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) Jeu 24 Jan 2019 - 10:13

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

si j'avais su :devil:

J ai pris deux jeux d'antiparasites pour mes K11 dans une autre boutique et cela m'a couté 175 euros avec les frais de porCS.

57Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) - Page 2 Empty Re: Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) Jeu 24 Jan 2019 - 12:20

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Eole80 a écrit:si j'avais su :devil:

J ai pris deux jeux d'antiparasites pour mes K11 dans une autre boutique et cela m'a couté 175 euros avec les frais de porCS.
.

Imagine quand c'est fait maison !!! :wink:

58Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) - Page 2 Empty Re: Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) Jeu 24 Jan 2019 - 12:28

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:
Eole80 a écrit:si j'avais su :devil:

.  

Imagine quand c'est fait maison !!! :wink:

Certes, j'ai cherché mais c'est la jonction des raccords bobines qui m'inquiétaient. Je n'ai pas voulu risquer la combine de combi72 qui les a ouvert à la dremel pour pouvoir les sortir et les réutiliser.

59Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) - Page 2 Empty Re: Disques adaptables EBC (K75 RT ABS) Jeu 24 Jan 2019 - 20:16

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ils se vendent séparément :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2