Bonjour à tous,
Il y a trois semaine, je change le radiateur de mon K12 GT (2007).
Tout roule correctement, puis 10 jours plus tard, étant à un feu j’enclenche la première la moto s’élance puis calage moteur.
Impossible de redémarrer de suite !! J’essaye de redémarrer rien ne se passe pendant 10 min, puis enfin le moteur se remet en marche.
15 jours plus tard, je rentre du boulot (pas de soucis de calage ou autre) et impossible depuis de la redémarrer.
Voici ce que j’ai testé :
- Batterie moins d’un an et rechargée ;
- Le démarreur tourne apparemment bien et n’a pas donner de signe de faiblesse ;
- J’entends la pompe à carburant comme d’habitude au démarrage ;
- Les bougies sont neuves.
- Pas d’alerte aux vérifications avant démarrage.
Autre élément je suis sur la réserve lorsque ces deux incidents se sont produits. J’ai encore de l’essence dans le réservoir.
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci
Il y a trois semaine, je change le radiateur de mon K12 GT (2007).
Tout roule correctement, puis 10 jours plus tard, étant à un feu j’enclenche la première la moto s’élance puis calage moteur.
Impossible de redémarrer de suite !! J’essaye de redémarrer rien ne se passe pendant 10 min, puis enfin le moteur se remet en marche.
15 jours plus tard, je rentre du boulot (pas de soucis de calage ou autre) et impossible depuis de la redémarrer.
Voici ce que j’ai testé :
- Batterie moins d’un an et rechargée ;
- Le démarreur tourne apparemment bien et n’a pas donner de signe de faiblesse ;
- J’entends la pompe à carburant comme d’habitude au démarrage ;
- Les bougies sont neuves.
- Pas d’alerte aux vérifications avant démarrage.
Autre élément je suis sur la réserve lorsque ces deux incidents se sont produits. J’ai encore de l’essence dans le réservoir.
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci