la question est bien exprimé dans le titre; on peut les mettre dans le topcase mais il reste les blousons... et puis, monopoliser le top case quand on part 10 jours c'est dommage. J'ai testé le cable antivol vélo, mais les casques se baladent un peu n'importe comment... avez vous des astuces?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
comment attachez vous vos casques en voyage sur 1200RT?
3 participants
1 comment attachez vous vos casques en voyage sur 1200RT? Mer 25 Juil 2018 - 20:45
superbarbiquet1
Jeune pilote
2 Re: comment attachez vous vos casques en voyage sur 1200RT? Mer 25 Juil 2018 - 21:27
Dr.X
Modo régional
Sur ma RT à air, j'ai un câble plastifié Kryptonite assez court, qui s'attache dans le crochet ad'hoc sous la selle.
Il faut bien positionner les casques sur le flanc de la machine et pas les laisser n'importe comment, jusqu'ici, ça a fonctionné.
Il faut bien positionner les casques sur le flanc de la machine et pas les laisser n'importe comment, jusqu'ici, ça a fonctionné.
3 Re: comment attachez vous vos casques en voyage sur 1200RT? Mar 21 Aoû 2018 - 16:55
Jyhel
Bmiste de Platine
Bonjour, avec ça mais j'ai une GS : https://www.gsemotion.it/scheda.php?id=125&x=Syst%26egrave%3Bme+antivol+pour+casques++avec+serrure+BMW+pour+R+1200+GS+%2F+ADV&c=3&s=4&ord=data+DESC%2C+id+DESC&b=cat
Le principe est excellent et avec la clé de contact. Moi je l'ai fixé à l'arrière (sous le porte-bagages) comme ça les casques "reposent" sur les valises.
Le principe est excellent et avec la clé de contact. Moi je l'ai fixé à l'arrière (sous le porte-bagages) comme ça les casques "reposent" sur les valises.
4 Re: comment attachez vous vos casques en voyage sur 1200RT? Mer 22 Aoû 2018 - 13:31
superbarbiquet1
Jeune pilote
Bien le système! merci de vos suggestions.
JM
JM
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Autres » comment attachez vous vos casques en voyage sur 1200RT?