Bonjour a tous et toutes.
Heureux propriétaire jusqu'à hier d'une superbe r1150gs qui me donne entière satisfaction, j'ai eu la mauvaise idée de changer ma batterie qui était devenue trop faiblarde pour mon abs. Démontage et rotation du réservoir, retrait et mise en place de la nouvelle batterie et on redémarre et la, elle tourne comme une casserole, et cale, on a l'impression que les deux cylindres sont désynchronisés. J'ai réinitialiseé le tps par clé on, 2X poignée gaz a fond puis clef off. Mais rien n'y fait, J'ai regardé mes câbles de gaz et j'ai l'impression que a la rotation le droit arrive beaucoup plus vite en butée que le gauche, genre, quand la poignée est a fond il me reste encore 5mm de course sur la rotation du coté gauche. Des idées pour m'éclairer ?
Merci
Heureux propriétaire jusqu'à hier d'une superbe r1150gs qui me donne entière satisfaction, j'ai eu la mauvaise idée de changer ma batterie qui était devenue trop faiblarde pour mon abs. Démontage et rotation du réservoir, retrait et mise en place de la nouvelle batterie et on redémarre et la, elle tourne comme une casserole, et cale, on a l'impression que les deux cylindres sont désynchronisés. J'ai réinitialiseé le tps par clé on, 2X poignée gaz a fond puis clef off. Mais rien n'y fait, J'ai regardé mes câbles de gaz et j'ai l'impression que a la rotation le droit arrive beaucoup plus vite en butée que le gauche, genre, quand la poignée est a fond il me reste encore 5mm de course sur la rotation du coté gauche. Des idées pour m'éclairer ?
Merci