Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Redemarrer BMW apres changement de batterie et avec alarme

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RIGVALD

avatar
Apprenti

Bonsoir,

Lorsque je reconnecte la batterie, j'ai les feux avants et arrières qui restent allumés constamment et le démarreur
ne fonctionne pas, l'alarme ne débloque pas le système. Y a t-il une manipulation particulière a faire.
Merci de votre aide !

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir Emmanuel

Sur la 1150RT, les feux se mettent en marche dès que le contact est mis (avec la clé) Donc c'est normal.

Si le démarreur ne marche pas, c'est peut-être que le coupe circuit est enclenché ou que la béquille latérale est sortie.


_____________________________
Redemarrer BMW apres changement de batterie et avec alarme 354459_5
Redemarrer BMW apres changement de batterie et avec alarme Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

RIGVALD

avatar
Apprenti

Mon soucis c'est que les phares s'allument en fixes des que je branche la cosse de la batterie sur le moins. Que la clé de contact soit mise ou pas... je me demandai si ce n'était pas une securité dû à l'alarme,

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Ah, c'est autre chose qu'on a déjà vu ici récemment.

https://bmist.forumpro.fr/t113352-feux-de-croisement-toujours-allume

Vois déjà les relais.


_____________________________
Redemarrer BMW apres changement de batterie et avec alarme 354459_5
Redemarrer BMW apres changement de batterie et avec alarme Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

RIGVALD

avatar
Apprenti

Excuses moi je me suis mal exprimé ceux sont les clignotants avant et arrières qui s'allument en fixes des que je rebranche la batterie; je suis un grand débutant et j'ai essayé de me dépanner en rechargeant ma batterie, je n'avais plus de jus lorsque j'ai voulu la démarrer un matin. A priori ca se complique !!

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Les clignotants fixes c'est un signal de l'alarme, si je ne me trompe pas. Il ne finissent pas par s'éteindre?


_____________________________
Redemarrer BMW apres changement de batterie et avec alarme 354459_5
Redemarrer BMW apres changement de batterie et avec alarme Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

RIGVALD

avatar
Apprenti

Non ils restent allumés, je pense qu'il y a un probleme à la masse

bonx492

bonx492
Jeune pilote
Jeune pilote

ou d'alarme !!!

RIGVALD

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,

Je suis toujours dans la galère le mécano du garage n'arrive pas à résoudre ma panne 2,5 mois d'attente, j'en peux plus !!!!
Il semble que l'alarme est en rade, j'ai décidé de l'enlever... Est ce que l'un d'entre vous peux m'aider pour me donner
la procédure pour la retirer, a priori le mécano me dit qu'elle n'est pas d'origine
Merci pour votre aide !

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

je croit pas qu'il a une procédure pour viré une alarme mais généralement en faisant du fil a fil tu devrais t'en sortir
-il doit y avoir un+ a viré simplement
-et donc un - ou masse a viré simplement
-un ou deux fil sur les clignotant a viré simplement
-et deux fil qui coupe l'allumage a viré et refaire la jonction du circuit d'origine

cordialement

RIGVALD

avatar
Apprenti

Merci pour l'info, mais il semble que je ne suis pas sur une batterie d'origine ca complexifie un peu plus l'opération
je pense

Bonne soiree

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

non sur mon 1150 j'ai une alarme et une batterie odyssey. et si l'alarme M.... je la vire sans hésitation.

cordialement

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

grumo89fr a écrit:bonjour

non sur mon 1150 j'ai une alarme et une batterie odyssey. et si l'alarme M.... je la vire sans hésitation.

cordialement


:bien: Sur ma  1150 GS ,c'est ce que j'ai fait . j'ai suivi les fils et j'ai tout enlevé et plus de problèmes . je crois qu'il y des posts  dessus sur ce forum pour la  marche à suivre .
Faut voir aussi  la pile  du boitier du porte clé ,ça peut venir  de ça.  .Il y a une procédure  mais je  ne me rappelle plus  pour réinitialiser  la remise en marche .
la mienne , la sirène se mettait en marche  ,c'était moins discret  :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum