qui a une ou plusieurs adresses pour envoyer une bloc ABS/2 , marque :FTE en réparation ?
en France ou en Europe ....
MERCI !
en France ou en Europe ....
MERCI !
Dernière édition par brico le 07.06.18 8:51, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par brico le 07.06.18 8:51, édité 1 fois
Dernière édition par brico le 07.06.18 8:50, édité 1 fois
brico a écrit:alors , qui croire ? les uns répare , les autres , non ?!
hf1961 a écrit:Je ne comprends pas cette obstination à vouloir réparer l'ABS, en y mettant une somme dépassant le 50% de la valeur de la Moto...
Les 300 € pour un module d'occasion me semblent bien plus logiques...
kick40 a écrit:Si je peux me permettre de vous dire...
Eh ben moi...pas d'accord! mettre 300€ à un module ABS d'occase sans savoir combien de temps il va fonctionner, en connaissant "la fragilité" de cet appareil.... c'est quitte ou double, c'est repartir avec la crainte de retomber en panne.
Tant qu'a faire autant y mettre le prix et vraiment être tranquille de rouler en toute sécurité quelques dizaines de milliers de kilomètres, surtout si l'on envisage de garder la moto quelques années encore.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet j'envisage d’anticiper la réfection du mien (ABS III) avant de me retrouver sans frein en situation dangereuse, et comme ça je roulerais sereinement.
Après chacun voit et pense comme il veut.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Freins (Tout le système de freinage, électronique compris) » reparation ABS/2 ?