BMW n'a rien développé du tout. Il empile les accessoires à la mode comme le premier apprenti customisateur venu, histoire que sa production présente tous les gadgets à la mode. Le marketing montre que la cible client des vieux ont la trouille de tomber? Pas de souci, on rajoute un ABS, va voir chez Bosch et prends m'en une douzaine, plus c'est cher, plus ça se vendra,les vieux ont de la thune.
Des essais longue durée? Pourquoi faire? De toutes façons la gamme va durer 5 ans, et vu le rythme auquel ils roulent, ils n'auront pas le temps d'afficher 5 chiffres au compteur qu'on leur aura déjà refilé le modèle suivant. Et pis tant que tu y es, prends moi aussi une palette de ports USB, ça se vend bien le port USB cette saison, et pis du LED partout hein, surtout, c'est la tendance actuelle coco, faut pas louper. Hein? Bah oui pour le feu arrière aussi, t'es con. Kestenanafout que ça éblouisse celui qui suit? C'est pas le client qui suit, alors on s'en tape. C'est tendance je te dis! Bon, d'accord, ça coute une blinde à remplacer dès qu'une diode pête alors qu'une ampoule, c'est 1€, mais rappelle-toi, c'est ce qu'ils veulent! Du hi-tech qui coûte cher.
Souviens-toi, l'ESA, le freinage assisté, toutes ces camelotes jetables révolutionnaires qu'on leur a refilé depuis le début du siècle...c'est passé comme une lettre à la poste, il y en a même qui en voulaient en seconde monte! Pis les capteurs de pression embarqués dont la pile rendait l'âme en 2 ans, rha j'en rigole encore! Ca coutait plus cher qu'un compresseur de garage et la plupart l'ont pris, j'en reviens pas, comme s'ils n'étaient pas capables de faire la pression eux-même ou de ressentir qu'un pneu était mal gonflé...
Ah, ces clients BM... qu'est ce qu'on se marre avec eux!
S'ils savaient qu'on roule tous en Mash.