Apres un démontage du carénage du K12Rsport, j'ai constaté que deux pattes de fixation étaient cassées. Une située au niveau du logement de batterie et l'autre fixant le flanc au niveau du biplace. Je pense savoir comment cela est arrivé. Les vis sont de longueurs différentes. Lors d'un remontage en atelier, on a remis les vis n'importe comment et au serrage il y a eu casse des pattes. Résultat. Faut bricoler pour reconstituer les pattes. Quelles solutions possibles?
J'ai trouve un système de pâte qui durcit à l'aide d'une lumière bleue. Mon problème c'est d'avoir une méthode pour retrouver la forme de la piece (toute petite) et avoir le logement de passage pour la vis. Y a t'il une solution facile et quel produit choisir. Merci d'avance pour vos idées.
J'ai trouve un système de pâte qui durcit à l'aide d'une lumière bleue. Mon problème c'est d'avoir une méthode pour retrouver la forme de la piece (toute petite) et avoir le logement de passage pour la vis. Y a t'il une solution facile et quel produit choisir. Merci d'avance pour vos idées.