Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimant de démarreur cassé.

+2
SEGAFREDO
Rocco
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aimant de démarreur cassé. Empty Aimant de démarreur cassé. Mer 30 Mai 2018 - 20:03

Rocco

Rocco
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,
Sur les bons conseils de certains ici même, j'ai commandé des charbons de démarreur pour régler des problèmes électriques sur ma K75. Au démontage, j'ai constaté que l'un des 4 aimants positionnés sur le corps de démarreur était cassé. La réparation semble compliquée... Avant de m'orienter vers l'option échange complet, je me demande si je peux trouver un corps de démarreur d'occaz. quelque part, voir un aimant (mais bon pour le coller...).
Si vous pouviez m'aider, ce serait bien sympa.
Merci beaucoup.

2Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Mer 30 Mai 2018 - 20:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pas moyen de "recoller les morceaux" ?

3Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Mer 30 Mai 2018 - 20:28

Rocco

Rocco
Jeune padawan
Jeune padawan

Peut-être si. Il est cassé en deux. Mais avec quelle colle? Et combien de temps ça va tenir???

4Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Mer 30 Mai 2018 - 21:12

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Colle bi composant type araldite

5Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Mer 30 Mai 2018 - 21:51

Invité

Anonymous
Invité

Je vois BMD (David) demain, il me semble qu'il a un démarreur d'avance ......

6Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Mer 30 Mai 2018 - 21:59

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Tu peux coller avec la UHU Max repair, l'éventuelle contrainte c'est la chaleur autour du démarreur qui risque d'affaiblir le collage à la longue

Aimant de démarreur cassé. Pu104810

7Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Mer 30 Mai 2018 - 23:45

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Peut-être une colle de "plombier" comme celle-ci ?
Aimant de démarreur cassé. Q164760a

8Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Jeu 31 Mai 2018 - 8:10

Rocco

Rocco
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour vos conseils de colle. J'ai essayé, mais les deux parties d'aimant sont difficiles à faire tenir ensemble (à cause du magnétisme). Je pense que je vais vraiment y passer du temps et je ne serai pas tranquille par la suite. S'il se décolle, c'est le rotor qui risque de prendre un coup. Le corps du démarreur n'est sûrement pas la pièce la plus chère, le rotor, les roulements valent certainement plus, mais il faut pouvoir le trouver d'occasion. Crying or Very sad

9Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Jeu 31 Mai 2018 - 8:13

Invité

Anonymous
Invité

Attends ce soir que j'ai vu mon pote David :wink:
50% de chance ........il a ça
50% de chance ........il n'a pas ça

10Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Jeu 31 Mai 2018 - 8:14

Camembert

Camembert
En rodage
En rodage

bmouais a écrit:Attends ce soir que j'ai vu mon pote David :wink:

Chuis pas méga fort en calcul. Mais ça fait quasiment une chance sur deux non ? :laughing: :laughing:

11Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Jeu 31 Mai 2018 - 8:17

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Rocco a écrit:Merci pour vos conseils de colle. J'ai essayé, mais les deux parties d'aimant sont difficiles à faire tenir ensemble (à cause du magnétisme). Je pense que je vais vraiment y passer du temps et je ne serai pas tranquille par la suite. S'il se décolle, c'est le rotor qui risque de prendre un coup. Le corps du démarreur n'est sûrement pas la pièce la plus chère, le rotor, les roulements valent certainement plus, mais il faut pouvoir le trouver d'occasion. Crying or Very sad

Sage décision :wink:

Pour à peine plus que le prix du tube de colle tu as par exemple Le fait qu'il soit étiqueté k12 n'a aucune importance: sur k à moteur à plat ce sont tous les mêmes.

12Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Jeu 31 Mai 2018 - 8:25

Invité

Anonymous
Invité

Camembert a écrit:
bmouais a écrit:Attends ce soir que j'ai vu mon pote David :wink:

Chuis pas méga fort en calcul. Mais ça fait quasiment une chance sur deux non ? :laughing: :laughing:

Bien ..... :bien: :bien: y'en à qui suivent !!!!!

13Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Jeu 31 Mai 2018 - 18:31

Invité

Anonymous
Invité

]
Bon benh ...... 50% oui ou 50% non .................and the winner is .................le YES 50% oui

J'ai ça pour toi, je vois que tu es à Caen, moi je suis à Colombelles c'est KDO il n'a pas de plateau
ni de charbon mais le corps est OK.

La suite en MP //// Je pars dimanche pour 8 jours en vacances

Elle est pas belle la vie Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Amitiés, Patrick

Aimant de démarreur cassé. Imag2729
[url=https://servimg.com/view/19811708/871]Aimant de démarreur cassé. Imag2728[/url

14Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Jeu 31 Mai 2018 - 19:30

Rocco

Rocco
Jeune padawan
Jeune padawan

Oh oui! La vie est belle ! ! ! flower

15Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Jeu 31 Mai 2018 - 20:00

Invité

Anonymous
Invité

Ad'main 👍

16Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Jeu 31 Mai 2018 - 20:20

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

batisse a écrit:
Rocco a écrit:Merci pour vos conseils de colle. J'ai essayé, mais les deux parties d'aimant sont difficiles à faire tenir ensemble (à cause du magnétisme). Je pense que je vais vraiment y passer du temps et je ne serai pas tranquille par la suite. S'il se décolle, c'est le rotor qui risque de prendre un coup. Le corps du démarreur n'est sûrement pas la pièce la plus chère, le rotor, les roulements valent certainement plus, mais il faut pouvoir le trouver d'occasion. Crying or Very sad

Sage décision :wink:

Pour à peine plus que le prix du tube de colle tu as par exemple Le fait qu'il soit étiqueté k12 n'a aucune importance: sur k à moteur à plat ce sont tous les mêmes.

C'est bon à savoir :bien:

17Aimant de démarreur cassé. Empty Re: Aimant de démarreur cassé. Ven 1 Juin 2018 - 16:15

Rocco

Rocco
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci Bmouais !
:bien: :bien: :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]