Salut à tous
Je vous souhaite déjà un très joyeux Noel !!! Pour historique j'ai acheté il y a qq mois une K100 LT de 1990. Je suis entrain de la remettre sur pied et j'ai un gros souci au niveau des étriers avant. Avant de repositionner la roue avant j'ai voulu changer mes plaquettes de frein. J'ai commandé chez Boxer garage de nouvelles plaquettes et à mon grand malheur quand j'ai voulu les remplacer , impossible que les nouvelles se logent entre les pistons. J'ai au préalable fait une purge complète du circuit de frein. Mais les étriers restent bloqués ? Je ne sais pas comment faire car vu l'épaisseur des plaquettes , je ne vois pas comment tout ça va rentrer ? Les pistons peuvent -ils vraiment se positionner au minimat ? Sinon dois je démonter les étriers en deux pour pouvoir mieux les enfoncer au fond du logement ?
Merci pour votre aide précieuse
Pierre
Je vous souhaite déjà un très joyeux Noel !!! Pour historique j'ai acheté il y a qq mois une K100 LT de 1990. Je suis entrain de la remettre sur pied et j'ai un gros souci au niveau des étriers avant. Avant de repositionner la roue avant j'ai voulu changer mes plaquettes de frein. J'ai commandé chez Boxer garage de nouvelles plaquettes et à mon grand malheur quand j'ai voulu les remplacer , impossible que les nouvelles se logent entre les pistons. J'ai au préalable fait une purge complète du circuit de frein. Mais les étriers restent bloqués ? Je ne sais pas comment faire car vu l'épaisseur des plaquettes , je ne vois pas comment tout ça va rentrer ? Les pistons peuvent -ils vraiment se positionner au minimat ? Sinon dois je démonter les étriers en deux pour pouvoir mieux les enfoncer au fond du logement ?
Merci pour votre aide précieuse
Pierre