bonsoir
je reviens vers vous avec encore un souci sur mon K100
il y a 2 mois je roulais par temps couvert mais sec et là la moto ne dépasse plus les 2000trs/min , autant dire que sur route quand on double c'est pas tip top!!! après avoir essoré la poignée durant 5 minutes, tout est redevenu normal
vendredi dernier, je fais le plein puis reprend la route sous des trombes et là rebelote! sauf qu'il m'a fallu 30 minutes à tourner la poignée pour qu'elle daigne reprendre un rythme normal. 30 minutes au bord de la route à se faire rincer par les PL...
et aujourd'hui pour aller au boulot et revenir, les derniers kilomètres je ne dépassais pas les 40 km/h.
le filtre à air et le filtre à essence ont 10000 km, changés il y a 1 an.
est ce que ça pourrait venir d'une cochonnerie dans le réservoir? ou dois-je craindre le pire?
merci
je reviens vers vous avec encore un souci sur mon K100
il y a 2 mois je roulais par temps couvert mais sec et là la moto ne dépasse plus les 2000trs/min , autant dire que sur route quand on double c'est pas tip top!!! après avoir essoré la poignée durant 5 minutes, tout est redevenu normal
vendredi dernier, je fais le plein puis reprend la route sous des trombes et là rebelote! sauf qu'il m'a fallu 30 minutes à tourner la poignée pour qu'elle daigne reprendre un rythme normal. 30 minutes au bord de la route à se faire rincer par les PL...
et aujourd'hui pour aller au boulot et revenir, les derniers kilomètres je ne dépassais pas les 40 km/h.
le filtre à air et le filtre à essence ont 10000 km, changés il y a 1 an.
est ce que ça pourrait venir d'une cochonnerie dans le réservoir? ou dois-je craindre le pire?
merci