Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regulateur de vitesse sur R1200R

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Regulateur de vitesse sur R1200R Empty Regulateur de vitesse sur R1200R Jeu 14 Déc 2017, 16:24

Flatdog

Flatdog
Apprenti

J'ai découvert le régulateur de vitesse sur ma 12R !

Il suffit que je mette les poignées chauffantes en route, et après 5 min, je peux lâcher le guidon sur autoroute et ça continue tout seul tafume

Bon en ville ou sur les petites routes c'est moins évident Shocked

Est ce normal ? Rolling Eyes Exclamation

2Regulateur de vitesse sur R1200R Empty Re: Regulateur de vitesse sur R1200R Jeu 14 Déc 2017, 22:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

non :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Regulateur de vitesse sur R1200R Jura_218

3Regulateur de vitesse sur R1200R Empty Re: Regulateur de vitesse sur R1200R Ven 15 Déc 2017, 08:51

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Ne serait se pas du à un contact entre le bourelet de la poignée et le capuchon de guidon qui serait grippé en rotation ?

4Regulateur de vitesse sur R1200R Empty Re: Regulateur de vitesse sur R1200R Lun 18 Déc 2017, 12:00

Flatdog

Flatdog
Apprenti

Non, je pense à la dilatation de la poignée qui sert sur le guidon. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier.

5Regulateur de vitesse sur R1200R Empty Re: Regulateur de vitesse sur R1200R Lun 18 Déc 2017, 14:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Flatdog a écrit:Non, je pense à la dilatation de la poignée qui sert sur le guidon. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier.

c'est tout à fait cela , d'ailleurs l'hiver je change la rondelle de caoutchouc , qui me sert à limiter le retour de la poignée .


_____________________________
Regulateur de vitesse sur R1200R Mousta10 Regulateur de vitesse sur R1200R Idf10Regulateur de vitesse sur R1200R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Regulateur de vitesse sur R1200R Empty Re: Regulateur de vitesse sur R1200R Lun 18 Déc 2017, 14:05

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:non :laughing:

quoique ..... et c'est tellement pratique


_____________________________
Regulateur de vitesse sur R1200R Mousta10 Regulateur de vitesse sur R1200R Idf10Regulateur de vitesse sur R1200R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Regulateur de vitesse sur R1200R Empty Re: Regulateur de vitesse sur R1200R Lun 18 Déc 2017, 14:09

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Flatdog a écrit:J'ai découvert le régulateur de vitesse sur ma 12R !

Il suffit que je mette les poignées chauffantes en route, et après 5 min, je peux lâcher le guidon sur autoroute et ça continue tout seul tafume

Bon en ville ou sur les petites routes c'est moins évident Shocked

Est ce normal ? Rolling Eyes Exclamation

moins évident pourquoi ??

la poignée ne revient pas toute seule, oui, mais quand tu changes de vitesse, tu décélères bien (à moins d'avoir un shifter), quand tu freins c'est rare de rester accéléré , tu coupes les gaz , pour le retour de la poignée c'est juste une habitude à prendre (environ 200 m en ville) , perso j'ai mis une rondelle caoutchouc (sauf sur la GSA LC qui est équipée du régulateur) qui ralenti la rotation de la poignée c'est super confortable.


_____________________________
Regulateur de vitesse sur R1200R Mousta10 Regulateur de vitesse sur R1200R Idf10Regulateur de vitesse sur R1200R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum