Rappel du premier message :
Tout est dans le titre, merci de me donner vos avis, mauvaises expériences, soucis...✌️
Tout est dans le titre, merci de me donner vos avis, mauvaises expériences, soucis...✌️
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Biker-Paulo a écrit:Je possède toujours une K1200LT et K1200RS avec le 4 cylindres à plat.
Je prends plaisir à rouler avec l'une ou l'autre.
J'ai ajouté sur la K1200RS des rehausses de guidon car la position me fatiguait un peu les épaules.
Concernant les problèmes:
- Régulateur d'alternateur
- Poignées chauffantes
- Batterie
- Contacteur de feu stop arrière
Sinon l'entretien courant effectué par moi-même.
Eole80 a écrit:dis moi, est-ce qu'il faut tirer comme un malade pour ôter le carenage , une fois toutes les vis enlevées ?
Eole80 a écrit:dis moi, est-ce qu'il faut tirer comme un malade pour ôter le carenage , une fois toutes les vis enlevées ?
Eole80 a écrit:
dis moi, est-ce qu'il faut tirer comme un malade pour ôter le carenage , une fois toutes les vis enlevées ?
myK1200RS a écrit:Eole80 a écrit:
dis moi, est-ce qu'il faut tirer comme un malade pour ôter le carenage , une fois toutes les vis enlevées ?
Marc,
Sur cette video de youTube, entre période 6:50 (minutes:secondes) et 10:50, vous pourrez bien voir les manipulations pour enlever le coté gauche. Un peu plus tot, au début , il fait aussi le coté droit mais la caméra est mal positionnée.
https://www.youtube.com/watch?v=Qay9_XuTegA&t=2s
JEAN
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » K1200RS 97 des problèmes récurrents ?