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K1200RS 97 des problèmes récurrents ?

+6
christian 77
Décédé : riderbilly
Ambroise24
Freddy29
nik0
Eole80
10 participants

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Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre, merci de me donner vos avis, mauvaises expériences, soucis...✌️


nik0

nik0
Membre a vie
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félicitations


_____________________________
K1200RS 97 des problèmes récurrents ? - Page 2 354459_5
K1200RS 97 des problèmes récurrents ? - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

Elle est bien belle cette K 1200 RS en rouge :bien: :bien:

Très bonne route avec :wink:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Belle moto :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K1200RS 97 des problèmes récurrents ? - Page 2 Jura_218

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Ben voilà , une de plus . :bien:

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Oups, je cherche une bague d'amortisseur supérieure 20x15, l'existante est morte, ca claque. Si quelqu'un a un lien...

Biker-Paulo

Biker-Paulo
Jeune padawan
Jeune padawan

Voici la mienne après restauration. Bonnes ballades avec la tienne.
K1200RS 97 des problèmes récurrents ? - Page 2 20160510

Lagrogne

Lagrogne
Jeune padawan
Jeune padawan

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta belle rouge. Bien qu'ayant acheté ma Pan toute neuve et super heureux de l'avoir, je ne peux me résoudre à revendre ma K1200 GT. Cette moto est hors normes et vraiment attachante. I love you

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Biker-Paulo a écrit:Je possède toujours une K1200LT et K1200RS avec le 4 cylindres à plat.
Je prends plaisir à rouler avec l'une ou l'autre.
J'ai ajouté sur la K1200RS des rehausses de guidon car la position me fatiguait un peu les épaules.
Concernant les problèmes:
- Régulateur d'alternateur
- Poignées chauffantes
- Batterie
- Contacteur de feu stop arrière
Sinon l'entretien courant effectué par moi-même.


Bonjour Biker Paulo,

dis moi, est-ce qu'il faut tirer comme un malade pour ôter le carenage , une fois toutes les vis enlevées ?

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

ou/et Jean-Luc

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Eole80 a écrit:dis moi, est-ce qu'il faut tirer comme un malade pour ôter le carenage , une fois toutes les vis enlevées ?

Comme un malade , non , mais fermement car il y a un pion pincé dans un caoutchouc , presque comme un silent-blocK1200RS 97 des problèmes récurrents ? - Page 2 00000010

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Eole80 a écrit:dis moi, est-ce qu'il faut tirer comme un malade pour ôter le carenage , une fois toutes les vis enlevées ?

Il faut pivoter un peu le flanc, c'est à dire lever un peu plus cote selle, que cote phare.
puis "sentir" les encoche du reservoir se déboiter et là ça sort tout seul. :wink:

Je vais arreter de suivre ce sujet, ça me fait trop regreter la mienne Sad

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Merci Riderbilly, AVeC une tof c'est l'idéal.
Et désolé pour Christian 😉

Biker-Paulo

Biker-Paulo
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut Marc,
Christian a bien répondu, parfois l’emboîtement au dessus du réservoir le tient bien également comme le pion dans le caoutchouc.

Eole80

Eole80
Membre a vie
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👍😉✌️

myK1200RS

myK1200RS
Jeune padawan
Jeune padawan

Eole80 a écrit:


dis moi, est-ce qu'il faut tirer comme un malade pour ôter le carenage , une fois toutes les vis enlevées ?

Marc,
Sur cette video de youTube, entre période 6:50 (minutes:secondes) et 10:50, vous pourrez bien voir les manipulations pour enlever le coté gauche.  Un peu plus tot, au début , il fait aussi le coté droit mais la caméra est mal positionnée.
https://www.youtube.com/watch?v=Qay9_XuTegA&t=2s

La bande sonore est uniquement en Anglais, mais dans la période critique mentionnée ci-haut, une image vaut milles mots pour comprendre comment enlever les flancs sur k1200RS ou K1200GT (moteur longitudinal).

JEAN

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Merci Jean, effectivement c'est la photo de Riderbily qui m'a donné le decloc !

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

myK1200RS a écrit:
Eole80 a écrit:


dis moi, est-ce qu'il faut tirer comme un malade pour ôter le carenage , une fois toutes les vis enlevées ?

Marc,
Sur cette video de youTube, entre période 6:50 (minutes:secondes) et 10:50, vous pourrez bien voir les manipulations pour enlever le coté gauche.  Un peu plus tot, au début , il fait aussi le coté droit mais la caméra est mal positionnée.
https://www.youtube.com/watch?v=Qay9_XuTegA&t=2s


JEAN

Avec une erreur à ne pas faire : l'oubli d'une vis avant de déboiter le plot central.


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Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

J'avais vu cette vis sur une vidéo qui consiste à passer le 98 à 130 cv.

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut,
Ne pas oublier de mettre un chiffon avant de déboîter le plot et sortir un des côtés.
Le chiffon est à mettre autour du support du cache phare au bout de la patte avec l’ecrou.
Ça évite de rayer le côté quand on l’enleve.
JMS

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