Hello à toutes et à tous !
Ça y est, j'ai trouvé ma belle dimanche passé.
Une K1200RS de 1999 avec 88000 kms.
Premiers tours de roues un peu déconcertants.
Passé la prise en mains des cocottes, et le poids de la belle. La prise de contact s'est très bien passé. Le poids s'oublie dès les premiers mètres.
Bon, il y a un mais quand même.
Lors de l'éssai la machine ratatouillait, elle n'avait pas tourné depuis quelques mois.
Depuis, le soucis est passé, mais maintenant le ralenti est à 1700 tr/mn même moteur chaud.
Le reglage du jeu du câble d'accélérateur semble correct (1,5 mm à froid), et il n'y a pas l'air d'avoir de soucis coté poignée de gaz.
Le ralenti se regle par vis, ou uniquement électroniquement sur ce moteur ?
Merci pour vos conseils
Ça y est, j'ai trouvé ma belle dimanche passé.
Une K1200RS de 1999 avec 88000 kms.
Premiers tours de roues un peu déconcertants.
Passé la prise en mains des cocottes, et le poids de la belle. La prise de contact s'est très bien passé. Le poids s'oublie dès les premiers mètres.
Bon, il y a un mais quand même.
Lors de l'éssai la machine ratatouillait, elle n'avait pas tourné depuis quelques mois.
Depuis, le soucis est passé, mais maintenant le ralenti est à 1700 tr/mn même moteur chaud.
Le reglage du jeu du câble d'accélérateur semble correct (1,5 mm à froid), et il n'y a pas l'air d'avoir de soucis coté poignée de gaz.
Le ralenti se regle par vis, ou uniquement électroniquement sur ce moteur ?
Merci pour vos conseils