Bonjour à tous,
Je sollicite vos lumières car ma K12 LT de 2001 est en panne...
Impossible pour moi de comprendre l’origine du problème.
Je n’ai pas de souci d’allumage mais un problème d’alimentation en carburant. Je m’explique, la moto démarre si la durite d’alimentation est débranchée ou si la pompe à carburant est débranchée!
Dans ce cas le moteur ne tourne pas parfaitement rond comme sur 3 cylindres mais il prend les tours, la combustion est mauvaise et la moto fume blanc.
Si je rebranche la pompe à carburant alors elle se coupe tout de suite, en sortant les bougies elles sont trempées.
La pompe tourne car je l’entends lorsque je tourne la clef de contact.
Avez vous une idée ?
Merci d’avance :)
Je sollicite vos lumières car ma K12 LT de 2001 est en panne...
Impossible pour moi de comprendre l’origine du problème.
Je n’ai pas de souci d’allumage mais un problème d’alimentation en carburant. Je m’explique, la moto démarre si la durite d’alimentation est débranchée ou si la pompe à carburant est débranchée!
Dans ce cas le moteur ne tourne pas parfaitement rond comme sur 3 cylindres mais il prend les tours, la combustion est mauvaise et la moto fume blanc.
Si je rebranche la pompe à carburant alors elle se coupe tout de suite, en sortant les bougies elles sont trempées.
La pompe tourne car je l’entends lorsque je tourne la clef de contact.
Avez vous une idée ?
Merci d’avance :)