Hello,
Comme je manque en ce moment de travail sur mes motos, j'ai accepté d'aider un ami à remettre en état son K75s de 87, 95000km mais la moto est franchement nickel ! Le cadre n'a pas un pet de rouille, les plastiques sont comme neufs. Juste un ou 2 éclats sur le carénage...
Selon lui, la moto a eu à 90000km un très gros "entretien", avec démontage et planage de la culasse et tout ce qui va bien.Puis la moto a été arrêtée, en 2006.
Il y aurait juste un problème électrique, un bazar qui consommerait de l'électricité même contact coupé.
Bref, je pense tout vidanger, changer filtre et bougies puis faire tourner un peu le moteur gentiment à la main avant d'appuyer sur le démarreur.
Pensez-vous qu'une huile pour moteur diesel comme certains font est une bonne idée pour ce redémarrage ? Ou faut-il mieux une huile "prévue pour" (le manuel conseille de la 20W50) ?
Comme je manque en ce moment de travail sur mes motos, j'ai accepté d'aider un ami à remettre en état son K75s de 87, 95000km mais la moto est franchement nickel ! Le cadre n'a pas un pet de rouille, les plastiques sont comme neufs. Juste un ou 2 éclats sur le carénage...
Selon lui, la moto a eu à 90000km un très gros "entretien", avec démontage et planage de la culasse et tout ce qui va bien.Puis la moto a été arrêtée, en 2006.
Il y aurait juste un problème électrique, un bazar qui consommerait de l'électricité même contact coupé.
Bref, je pense tout vidanger, changer filtre et bougies puis faire tourner un peu le moteur gentiment à la main avant d'appuyer sur le démarreur.
Pensez-vous qu'une huile pour moteur diesel comme certains font est une bonne idée pour ce redémarrage ? Ou faut-il mieux une huile "prévue pour" (le manuel conseille de la 20W50) ?