Bonjour tous, petite inquiétude après le changement des disques et plaquettes AV/AR sur mon K1300R : j'ai un mal de chien à pousser la moto à la main, et quand je roule, presque pas besoin de freiner au feux rouge, la moto s'arrête toute seul ! J'ai fait quelques centaines de mètres, pas plus, et ça sent le chaud. Bon le gars doit repasser, il m'a dit qu'il allait poncer les plaquettes, peut être trop épaisses.
J'ai mis du Brembo, disques (Disque Brembo Fixe Bmw K 1300 R 2009-2016) et plaquettes (Plaquette Brembo Street Organique Bmw K 1300 R 2009-2013) ;
Question ; ces plaquettes seraient-elle trop épaisses par rapport aux plaquettes d'origine ? Y'at'il une procédure ou réglage à faire après changement des disque et plaquettes ? merci pour vos lumières !
J'ai mis du Brembo, disques (Disque Brembo Fixe Bmw K 1300 R 2009-2016) et plaquettes (Plaquette Brembo Street Organique Bmw K 1300 R 2009-2013) ;
Question ; ces plaquettes seraient-elle trop épaisses par rapport aux plaquettes d'origine ? Y'at'il une procédure ou réglage à faire après changement des disque et plaquettes ? merci pour vos lumières !