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Béquille centrale qui frotte sur le pneu. *

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SWEETY
meca-syl
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Jeronimo66
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Cousinhub
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Anonymous
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Depuis quelques jours je sentais une petite odeur de caoutchouc brulé à l'arrêt, mais sans pouvoir localiser la source. Finalement, j'ai vu une petite partie du flanc gauche du pneu arrière qui est polie, et d'ailleurs le précédent pneu avait ça sur tout le tour. J'avais beau regardé je ne voyais pas ce qui pouvait frotter sur le pneu, jusqu'à ce que je pense à la mettre sur la latérale et là je vois bien que la centrale est très proche du pneu, il n'y a qu'une portion du flanc qui frotte pour l'instant, je pourrais déjà y mettre un peu de graisse pour limiter l'impact mais ça n'est pas une solution.
Alors question : est-ce que le position de la centrale se règle ou est-ce que c'est tordu et que faut-il changer ? Merci aux experts maison pour tous vos bons conseils :bien: .

Cousinhub

Cousinhub
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?? Peut-être usure des axes remplaçables ou de la béquille elle-même, 2 cas qui désaxent la béquille ...
Que d'axe que d'axe ... j'ai la vertige !! :ptdr:

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Anonymous
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Est-ce qu'on peut retirer la centrale en laissant la machine sur la latérale ou est-ce qu'il faut trouver un moyen de fixer la machine (sur un cric, je l'ai déjà fait sur d'autres machines) ?

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Peut-être aussi la butée de caoutchouc sur le pot qui s'est faite la malle...........

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hh78 a écrit:Est-ce qu'on peut retirer la centrale en laissant la machine sur la latérale ou est-ce qu'il faut trouver un moyen de fixer la machine (sur un cric, je l'ai déjà fait sur d'autres machines) ?

Si tu démontes la centrale tu vires la latérale avec No

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K'wet a écrit:Peut-être aussi la butée de caoutchouc sur le pot qui s'est faite la malle...........
Non, elle y est.

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K'wet a écrit:
hh78 a écrit:Est-ce qu'on peut retirer la centrale en laissant la machine sur la latérale ou est-ce qu'il faut trouver un moyen de fixer la machine (sur un cric, je l'ai déjà fait sur d'autres machines) ?

Si tu démontes la centrale tu vires la latérale avec No
Crying or Very sad Mauvaise nouvelle.

Cousinhub

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K'wet a écrit:
hh78 a écrit:Est-ce qu'on peut retirer la centrale en laissant la machine sur la latérale ou est-ce qu'il faut trouver un moyen de fixer la machine (sur un cric, je l'ai déjà fait sur d'autres machines) ?

Si tu démontes la centrale tu vires la latérale avec No
Non non c'est possible bien sûr ! Sur la latérale, les axes (BTR) sont accessibles et tu peux tomber la centrale en gardant le support en place.

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Cousinhub a écrit:
K'wet a écrit:
hh78 a écrit:Est-ce qu'on peut retirer la centrale en laissant la machine sur la latérale ou est-ce qu'il faut trouver un moyen de fixer la machine (sur un cric, je l'ai déjà fait sur d'autres machines) ?

Si tu démontes la centrale tu vires la latérale avec No
Non non c'est possible bien sûr ! Sur la latérale, les axes (BTR) sont accessibles et tu peux tomber la centrale en gardant le support en place.
Mon sauveur cheers .

Décédé : K'wet

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Cousinhub a écrit:

Non non c'est possible bien sûr ! Sur la latérale, les axes (BTR) sont accessibles et tu peux tomber la centrale en gardant le support en place.

Grrrrrrrr !!!!!!!! fallait rien dire :ptdr:

Cousinhub

Cousinhub
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K'wet a écrit:
Cousinhub a écrit:

Non non c'est possible bien sûr ! Sur la latérale, les axes (BTR) sont accessibles et tu peux tomber la centrale en gardant le support en place.

Grrrrrrrr !!!!!!!! fallait rien dire :ptdr:
Enfo*ré !! :ptdr: :ptdr:

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K'wet a écrit:
Cousinhub a écrit:

Non non c'est possible bien sûr ! Sur la latérale, les axes (BTR) sont accessibles et tu peux tomber la centrale en gardant le support en place.

Grrrrrrrr !!!!!!!! fallait rien dire :ptdr:
Que nenni ! Tu t'étais fourvoyé ! Ce parchemin en est la preuve.
K'wet a écrit:Si tu démontes la centrale tu vires la latérale avec No

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Une fois la béquille tombée, qu'est-ce qu'il faut que je regarde ?

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Anonymous
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sinon tu peux tomber les 2 bequilles sans calages acrobatiques , il suffit de braquer le guidon a fond en butée et de faire reposer le guidon contre un mur debordant (pour que le retro ne touche pas ) une vitesse enclenchée , une cale de chaque coté de la roue et hop c'est parti , ca risque pas de bouger , c'est comme ca que je fait

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Béquille centrale qui frotte sur le pneu. * Dscf0711

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Je bricole sur le trottoir, alors ça n'est pas facile de trouver ce genre de configuration.

Jeronimo66

Jeronimo66
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hh78 a écrit:Je bricole sur le trottoir, alors ça n'est pas facile de trouver ce genre de configuration.

Mais si ! Il est super son truc à Abarthh :bien:

http://www.jeromepanconi.com

BM92

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hh78 a écrit:Alors question : est-ce que le position de la centrale se règle ou est-ce que c'est tordu et que faut-il changer ? Merci aux experts maison pour tous vos bons conseils :bien: .
Ta béquille a l'air tordue car normalement ca ne frotte pas

BM92

BM92
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Cousinhub a écrit:Non non c'est possible bien sûr ! Sur la latérale, les axes (BTR) sont accessibles et tu peux tomber la centrale en gardant le support en place.
Si c'est comme sur mon ancienne béquille tu y arrivera jamais

BM92

BM92
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hh78 a écrit:Une fois la béquille tombée, qu'est-ce qu'il faut que je regarde ?
Ben la béquille de preference :ptdr:

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Anonymous
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BM92 a écrit:
hh78 a écrit:Alors question : est-ce que le position de la centrale se règle ou est-ce que c'est tordu et que faut-il changer ? Merci aux experts maison pour tous vos bons conseils :bien: .
Ta béquille a l'air tordue car normalement ca ne frotte pas
Je me doûte bien que ça n'est pas normal, Claude, la question que je me pose est de savoir si je dois changer ma béquille ou si c'est autre chose ou si c'est juste un réglage.

Cousinhub

Cousinhub
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BM92 a écrit:
Cousinhub a écrit:Non non c'est possible bien sûr ! Sur la latérale, les axes (BTR) sont accessibles et tu peux tomber la centrale en gardant le support en place.
Si c'est comme sur mon ancienne béquille tu y arrivera jamais
Pop pop pop ! Un btr bien rentré, bien calé, un grand levier .. ça vient ! :bien:
Inutile de préciser de bien nettoyer l'empreinte avant ...

Invité

Anonymous
Invité

il n'y a pas un gentil bmiste dans ton coin,qui pourrait te prêter un bout de son garage?

BM92

BM92
Membre a vie
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Cousinhub a écrit:Pop pop pop ! Un btr bien rentré, bien calé, un grand levier .. ça vient ! :bien:
Inutile de préciser de bien nettoyer l'empreinte avant ...
Salut Hubert,
Ben non, meme bien rentrer se que je fait toujours Rolling Eyes elles bougent pas

meca-syl

meca-syl
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BM92 a écrit:
Cousinhub a écrit:Pop pop pop ! Un btr bien rentré, bien calé, un grand levier .. ça vient ! :bien:
Inutile de préciser de bien nettoyer l'empreinte avant ...
Salut Hubert,
Ben non, meme bien rentrer se que je fait toujours Rolling Eyes elles bougent pas

je comfirme,9 fois sur 10 c'est l'empreinte qui foire.
il faut vraiment bien chauffer pour mettre toute les chances de son côté.

Invité

Anonymous
Invité

OK, si je me base sur cet éclaté : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0565&mospid=47905&btnr=46_0367&hg=46&fg=10

  • Soit je dévisse les vis n°6 et je garde la latérale, mais peu de chance que ça vienne sans matériel "spécialisé" (chalumeau + grand levier).
  • Soit je dévisse les n°2 et tout vient mais il faut que fixe la moto (le vélo c'est quand même bien pour ça :wink: ).

Ensuite à part l'ergot à gauche, est-ce que la centrale est sensée être symétrique ? Si elle est tordue, aucune chance de la redresser je suppose, je n'ai plus qu'à en trouver une d'occase.

SWEETY

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BM92 a écrit:
hh78 a écrit:Une fois la béquille tombée, qu'est-ce qu'il faut que je regarde ?
Ben la béquille de preference :ptdr:
voilà que le chef pourrit un post mécanique , on aura tout vu , c'est le monde à l'envers !!! :ptdr:
si on avait osé, le pilori aurait été installé, on aurait eu un avertissemernt une LRAC, :laughing:


_____________________________
Béquille centrale qui frotte sur le pneu. * Mousta10 Béquille centrale qui frotte sur le pneu. * Idf10Béquille centrale qui frotte sur le pneu. * Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
BM92 a écrit:
hh78 a écrit:Une fois la béquille tombée, qu'est-ce qu'il faut que je regarde ?
Ben la béquille de preference :ptdr:
voilà que le chef pourrit un post mécanique , on aura tout vu , c'est le monde à l'envers !!! :ptdr:
si on avait osé, le pilori aurait été installé, on aurait eu un avertissemernt une LRAC, :laughing:
SWEETY, damst & cie !!! OK, je Arrow . Ah ben non, c'est mon post, je reste :laughing: .
C'est l'avantage d'être chef, que veux-tu, bientôt tu diras "je veux être K-NEEF à la place du K-NEEF" :laughing:

damst

damst
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hh78 a écrit:
SWEETY a écrit:
BM92 a écrit:
hh78 a écrit:Une fois la béquille tombée, qu'est-ce qu'il faut que je regarde ?
Ben la béquille de preference :ptdr:
voilà que le chef pourrit un post mécanique , on aura tout vu , c'est le monde à l'envers !!! :ptdr:
si on avait osé, le pilori aurait été installé, on aurait eu un avertissemernt une LRAC, :laughing:
SWEETY, damst & cie !!! OK, je Arrow . Ah ben non, c'est mon post, je reste :laughing: .
C'est l'avantage d'être chef, que veux-tu, bientôt tu diras "je veux être K-NEEF à la place du K-NEEF" :laughing:

Pourquoi mon nom est toujours cité je n'ai rien fait moi No No No :angel: :angel:

ta regarder si ce n'est pas ta roue qui est tordu au lieu de la béquille ??? :siffle: :siffle: Arrow

Invité

Anonymous
Invité

en tous cas ,ce n'est pas un problème de poignées chauffante :wink:

Invité

Anonymous
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creusix a écrit:en tous cas ,ce n'est pas un problème de poignées chauffante :wink:
Va savoir tafume .

Invité

Anonymous
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franchement le plus simple c'est de demonter l'ensemble et apres d'enlever ces satanées vis dans un etau , je confirme , elles sont tres difficiles a avoir , l'ideal etant le tournevis a frapper pour les avoir proprement

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:franchement le plus simple c'est de demonter l'ensemble et apres d'enlever ces satanées vis dans un etau , je confirme , elles sont tres difficiles a avoir , l'ideal etant le tournevis a frapper pour les avoir proprement
L'étau je n'ai pas, le tournevis-choc, ça j'ai, pourquoi ça ne marcherait pas en place ? L'idéal serait de garder la latérale pour pouvoir rouler quand même jusqu'à ce que je trouve une autre béquille (si c'est bien le problème).

SWEETY

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hh78 a écrit:
abarthh a écrit:franchement le plus simple c'est de demonter l'ensemble et apres d'enlever ces satanées vis dans un etau , je confirme , elles sont tres difficiles a avoir , l'ideal etant le tournevis a frapper pour les avoir proprement
L'étau je n'ai pas, le tournevis-choc, ça j'ai, pourquoi ça ne marcherait pas en place ? L'idéal serait de garder la latérale pour pouvoir rouler quand même jusqu'à ce que je trouve une autre béquille (si c'est bien le problème).
j'ai bien une béquille de K100LT complète à vendre pas cher (pas cher pour moi, toujours trop cher pour l'acheteur :siffle: ) en attendant pour vérifier je peux te la passer pour vérifier si c'est bien cela
(je peux la mettre dans le top case :ptdr: )


_____________________________
Béquille centrale qui frotte sur le pneu. * Mousta10 Béquille centrale qui frotte sur le pneu. * Idf10Béquille centrale qui frotte sur le pneu. * Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

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SWEETY a écrit:
hh78 a écrit:
abarthh a écrit:franchement le plus simple c'est de demonter l'ensemble et apres d'enlever ces satanées vis dans un etau , je confirme , elles sont tres difficiles a avoir , l'ideal etant le tournevis a frapper pour les avoir proprement
L'étau je n'ai pas, le tournevis-choc, ça j'ai, pourquoi ça ne marcherait pas en place ? L'idéal serait de garder la latérale pour pouvoir rouler quand même jusqu'à ce que je trouve une autre béquille (si c'est bien le problème).
j'ai bien une béquille de K100LT complète à vendre pas cher (pas cher pour moi, toujours trop cher pour l'acheteur :siffle: ) en attendant pour vérifier je peux te la passer pour vérifier si c'est bien cela
(je peux la mettre dans le top case :ptdr: )
C'est gentil, il faut déjà que je m'assure que c'est bien là le problème...
Si le support n°1 est tordu : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0565&mospid=47905&btnr=46_0367&hg=46&fg=10 ça peut expliquer le problème, non ?

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Invité

hh78 a écrit:
abarthh a écrit:franchement le plus simple c'est de demonter l'ensemble et apres d'enlever ces satanées vis dans un etau , je confirme , elles sont tres difficiles a avoir , l'ideal etant le tournevis a frapper pour les avoir proprement
L'étau je n'ai pas, le tournevis-choc, ça j'ai, pourquoi ça ne marcherait pas en place ? L'idéal serait de garder la latérale pour pouvoir rouler quand même jusqu'à ce que je trouve une autre béquille (si c'est bien le problème).

tu peux toujours essayer , le risque c'est que tu bousille l'empreinte car ca ne doit pas etre evident en place

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abarthh a écrit:tu peux toujours essayer , le risque c'est que tu bousille l'empreinte car ca ne doit pas etre evident en place
En quoi est-ce que c'est moins risqué sur un étau ?

Invité

Anonymous
Invité

hh78 a écrit:
abarthh a écrit:tu peux toujours essayer , le risque c'est que tu bousille l'empreinte car ca ne doit pas etre evident en place
En quoi est-ce que c'est moins risqué sur un étau ?

tu peux avoir la meilleure position possible sur l'etabli , il ne faut pas oublier que ce sont des vis a tetes fraisées , donc l'empreinte est sous dimensionnée par rapport au diametre de la vis , donc plus fragile

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Invité

Anonymous
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joe-flat a écrit:
abarthh a écrit:
hh78 a écrit:
abarthh a écrit:tu peux toujours essayer , le risque c'est que tu bousille l'empreinte car ca ne doit pas etre evident en place
En quoi est-ce que c'est moins risqué sur un étau ?

tu peux avoir la meilleure position possible sur l'etabli , il ne faut pas oublier que ce sont des vis a tetes fraisées , donc l'empreinte est sous dimensionnée par rapport au diametre de la vis , donc plus fragile
et un gain de force, que tu n'aurais pas , la béquille en place

aussi c'est vrai , mais l'ideal c'est le tournevis a frapper , quand j'ai demonté les vis sur le rs , j'ai cassé 2 btr facom avant de penser au tournevis

Invité

Anonymous
Invité

Bon, demain je pulvérise de WD-40, j'y vais au tournevis choc puis à la clé allen, si ça ne marche pas, je n'ai plus qu'à trouver un mur qui puisse acceuillir ma monture.

meca-syl

meca-syl
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ton w40 ne fera pas grand chose,les vis sont collées.
et puis le coup du tournevis a choc,côté gauche tu risque d'avoir un problème faute de place.
pour ce genre de travail,c'est déja difficile avec un étau et de l'outillage pro.
déja,pour te rassurer et savoir si ça vient bien des entretoise bouffées c'est de verifier avant de t'attaquer au démontage.
pour ce:
tu la mets sur la laterale et tu regardes si ta centrale a du jeu en la bougeant.
je ne pense pas que ça vienne de là mais plutôt ta béquille qui est simplement tortue mais j'peux m'tromper.

Invité

Anonymous
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Enlève la, c'est du poids en trop !

meca-syl

meca-syl
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GLD90S a écrit:Enlève la, c'est du poids en trop !

c'est une solution mais aprés faut rechercher les murs!!! :laughing:

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Anonymous
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meca-syl a écrit:ton w40 ne fera pas grand chose,les vis sont collées.
et puis le coup du tournevis a choc,côté gauche tu risque d'avoir un problème faute de place.
pour ce genre de travail,c'est déja difficile avec un étau et de l'outillage pro.
déja,pour te rassurer et savoir si ça vient bien des entretoise bouffées c'est de verifier avant de t'attaquer au démontage.
pour ce:
tu la mets sur la laterale et tu regardes si ta centrale a du jeu en la bougeant.
je ne pense pas que ça vienne de là mais plutôt ta béquille qui est simplement tortue mais j'peux m'tromper.
Merci du conseil. Si c'est la béquille qui est tordue, le plus simple est peut-être de remplacer l'ensemble des 2 béquilles avec support.

SBM

SBM
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GLD90S a écrit:Enlève la, c'est du poids en trop !
Et moi comme un couillon j'ai ajouté du poids à la mienne en la renforçant.
C'est encore pas demain que je vais t'enrhumer.

meca-syl

meca-syl
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hh78 a écrit:
Merci du conseil. Si c'est la béquille qui est tordue, le plus simple est peut-être de remplacer l'ensemble des 2 béquilles avec support.

t'as tout compris et si j'étais toi je profiterais des puces d'elboeuf pour en trouver une. :wink:

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl a écrit:
hh78 a écrit:
Merci du conseil. Si c'est la béquille qui est tordue, le plus simple est peut-être de remplacer l'ensemble des 2 béquilles avec support.

t'as tout compris et si j'étais toi je profiterais des puces d'elboeuf pour en trouver une. :wink:
OK, je mettrai un peu de graisse sur le pneu pour faire la route, ou alors un système qui tire un peu la béquille pour ne pas que ça touche (ça ne doit pas frotter très fort, pour l'instant il n'y a que quelques centimètres de polis).

Invité

Anonymous
Invité

Oui, mais si tu prends une compression, et que ça touche plus fort, ça pourrait être plus ennuyeux non ?

Invité

Anonymous
Invité

hh78 a écrit:
meca-syl a écrit:
hh78 a écrit:
Merci du conseil. Si c'est la béquille qui est tordue, le plus simple est peut-être de remplacer l'ensemble des 2 béquilles avec support.

t'as tout compris et si j'étais toi je profiterais des puces d'elboeuf pour en trouver une. :wink:
OK, je mettrai un peu de graisse sur le pneu pour faire la route, ou alors un système qui tire un peu la béquille pour ne pas que ça touche (ça ne doit pas frotter très fort, pour l'instant il n'y a que quelques centimètres de polis).

ou en attendant tu mets une seconde rondelle entre ta jante et le pont , ca suffira certainement a ce que ca ne frotte plus et le decalage sera minime , 1 mm c'est pas catastrophique

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