Alléchante votre idée d'un K1000S.
Un cardan, un empattement agrandi, des possibilités de bagagerie , un peu de protection, une géométrie du poste de conduite pouvant offrir plus de 300km sans ostéopathe, une possibilité de duo avec passager de plus de 40kg, un moteur retravaillé pour offrir plus de couple en perdant un peu de zône rouge éventuellement ... miam !
Faudrait faire une pétition, non ? :p
En tout cas, on est quelques uns à se poser les mêmes questions pour la suite...
La VFR n'est pas sexy, la ZZR un peu trop, faut que je regarde le Z1000SX dont vous parlez car je ne me suis pas documenté dessus et j'en ai vu une au boulot, j'avoue que c'est un peu triste en ce moment du côté des sportivo-GT :(
C'est soit une enclume poussive américaine, soit un salon-caravane roulant, soit une moto de course, soit une moto vélo de ville pour faire le tour des rondspoints, soit une moto crotte...
Pourtant et en toute objectivité bien entendu, nous les gens qui aimons les sportivo-GT, on est les seuls à avoir du Goût non ?
Bizzare cette affaire...
Merci pour les partages d'idée, je vais donc me documenter sur ce qui se fait, mais j'ai l'impression cependant qu'il faut attendre (ou acheter un K13S de 2015 à faible kilométrage).
Edit : olalala, la H2 SX SE Tourer, chère et sans ESA, un poil trop sport, mais ça mérite d'y regarder de bien plus prêt