bédouin a écrit:Le moteur de la FJR est costaud, coupleux, la mienne est attelée et je n'ai jamais eu aucun soucis en 60Mkm.
J'ai 207 000 km avec mon K130GT, montre moi un FJR a ce kilomettrage et on en reparle, a partir de 140 ou 150 000 km dans la police
ou la gendarmerie les FJR sont rincés, pas de secret si l'administration a resigné avec BM pour les RT.
J'ai essayais un FJR, et je ne m'y ferais pas, le téléléver BM, rien de mieux, je viens de reconditionner mon amortisseur avant ESA celui de l'arriere
aussi et j'ai bien l'intention de continuer a rouler avec mon K13GT, d'ailleurs pas beaucoup de FJR devant moi quand ça virolote ou que ça
allume sérieux.
Jamais toucher avec mon K en revanche avec le FJR c'est régulier, remarque c'est peut-être une habitude à prendre.
Et coté consommation je suis a 5,5l en ville ou en route standard, quand je tords un peu la poignée allez, 6l 6,5l a suivre une
ducati SBK 848 a ... non je vais me taire, même sous la contrainte je ne dirais.
bon après plus de 200 000 km je consomme 3 litres d'huile entre deux vidanges, je vais peut-être une resegmentation pour repartir
pour 200 000 km.
Pour ce qui est du K16, je n'aime pas les grosse vache, plus maneouvrable dans mon garage, et pour tout dire je n'ai jamais vu de
K16 se faufiler en interfile aussi bien que mon K13, par ailleurs un K16 qui tombe ça fait mal au c... le changement de moteur,
jamais de K13 avec carter percé par un pare-cylindre.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.