Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème électrique k100 LT - aucune réaction

+10
BM92
Thl
mickie
Albatros89
SEGAFREDO
Freddy29
batisse
Eole80
nik0
Philippedu13
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Philippedu13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Bonjour la team

Voilà je vais exposer mon problème le plus clairement possible lol

Lorsque je tourne la clé de contact, rien du tout se passe ... absolument rien, le néant ....

Lorsque je l'ai acheté il n'y avait pas de batterie et l'ancien propriétaire ma indiqué l'avoir fait démarré il y a quelques mois et après il n'a rien fait dessus ...
J'ai mis une batterie neuve, le réservoir est déposé, j'ai branché le compteur, j'ai démonté le semble des carénages, j'ai vérifié les fusibles,j'ai testé le neiman avec le fil rouge et vert, les connectiques sous le réservoir ...

Je ne sais absolument plus quoi faire 😐

Help me please ...


Philippedu13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

@Antonov

j'espère m'en sortir un jour lol

Philippedu13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réussi après ce long périple à entendre la mélodie de ce 4 cylindres Surprised Surprised

Je souhaite tous vous remercier de votre aide et votre investissement à trouver les pannes et surtout les solutions

:bien: :bien:

cheers

Bon il faut tout de même que je change le capteur de rapport engagé, chose que je vais faire rapidement flower

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Et c'était quoi ?

Philippedu13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

BM92 a écrit:Et c'était quoi ?

Il faut remonter du début début mais il y a eu un enchainement de petits problèmes electriques (capteur de rapport engagé HS, antiparasite 3éme cylindre HS,...) pour au final changer la pompe à essence . . .

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

D'où l'importance d'être méthodique et de ne paJAMAIS attaquer plusieurs problèmes en même temps sinon on mélange les symptomes et les remèdes pour au final entendre "ma moto est folle". Il faut résoudre les problèmes un par un, du plus imple au plus complexe, du moins cher au plus cher.

Donc tout fonctionne désormais ??? C'est bien ça !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum