Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème électrique K100

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème électrique K100 Empty Problème électrique K100 Mer 3 Déc 2008 - 8:27

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

J'ai un collègue qui a les problèmes suivants sur sa K100 :

Sur mon K100RS1, panne électrique intermittente et fort gênante: le phare (et les clignotants) s'éteignent/ se rallument en roulant (pour des clignotants c'est normal me direz-vous... mais en fait ils se désenclenchent) , le démarreur peut aussi ne pas être alimenté (mais pas la pompe à essence que j'entends à tout coup)... cette coupure peut être soit franche (on/off brutal) soit progressive (intensité de l'éclairage proportionnel à l'accélération...). Les warnings eux fonctionnent à tout coup.


Depuis 2 jours j'ai en plus le voyant rouge de freinage qui s'allume/s'éteint comme le phare (action frein AV/AR sans effet)

Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Par avance merci pour vos réponses
Bonne journée à tous
:bien:

2Problème électrique K100 Empty Re: Problème électrique K100 Mer 3 Déc 2008 - 8:52

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

la batterie est pas entrain de rendre l'âme ? la roue libre de démarrage procure certains de ces symptômes. le neiman et tes connections ne méritent-elles pas un coup de Problème électrique K100 Wd40zi10 ?

3Problème électrique K100 Empty Re: Problème électrique K100 Mer 3 Déc 2008 - 9:09

flo88

flo88
Jeune padawan
Jeune padawan

REGARDE AUSSI les connectiques derrière le compteur(les 2 broches) et le boitier injection sous la selle et au dessus de la batterie, des fois ça peut avoir du jeu ou mal enclenché.

4Problème électrique K100 Empty Re: Problème électrique K100 Mer 3 Déc 2008 - 11:23

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses.
Je les transmets à mon collègue.

Bonne journée à tous

5Problème électrique K100 Empty Re: Problème électrique K100 Mer 3 Déc 2008 - 12:18

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

à voir également les charbons de démarreur la masse transitant par eux. Un début d'usure transforme le tableau de bord en guirlande de sapin de Noël et comme c'est la saison.............

6Problème électrique K100 Empty Re: Problème électrique K100 Mer 3 Déc 2008 - 12:22

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:à voir également les charbons de démarreur la masse transitant par eux. Un début d'usure transforme le tableau de bord en guirlande de sapin de Noël et comme c'est la saison.............

+1 , j'ai eu le coup recemment sur le k11 , le phare jouait au clignotant , bilan charbons demarreur morts

7Problème électrique K100 Empty Re: Problème électrique K100 Mer 3 Déc 2008 - 12:31

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:à voir également les charbons de démarreur la masse transitant par eux. Un début d'usure transforme le tableau de bord en guirlande de sapin de Noël et comme c'est la saison.............
+1,symptomatique de charbons de démarreur hs

8Problème électrique K100 Empty Re: Problème électrique K100 Mer 3 Déc 2008 - 14:27

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

charbons de démarreur hs,un classique!

9Problème électrique K100 Empty Re: Problème électrique K100 Ven 5 Déc 2008 - 8:43

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous

Je vous tiens au courant...
:bien:

10Problème électrique K100 Empty Re: Problème électrique K100 Mar 9 Déc 2008 - 12:48

Invité

Anonymous
Invité

C'était bien les charbons du démarreur.

Mon collègue vous remerci beaucoup.

Bonne journée à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum