Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat d une k1200 gros année 2003

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achat d une k1200 gros année 2003 Empty Achat d une k1200 gros année 2003 Dim 6 Aoû 2017 - 12:08

zzrman

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous , j ai acheté d'occasion la bm k1200gt , dans l'Essonne , je suis de l'Oise , retour chez moi nickel, mais quelques jours après, le voyant ABS s'est allumé ainsi que le voyant général
Le voyant général clignotait , je consultes page des défauts c'était mon récipient arrière en niveau bas liquide.
Le deux voyants se sont éteints après, quelques jours après je fais une balade et d'un coup plus d'ABS , les 2 voyants clignotant 4 Hz... je suis en frein résiduel .
Achat de dot 4, j ai traîné sur les forums et purgé tout ça.
La pompe du bloc ABS ce mets en route avec le frein arrière simplement, pas avec le levier de frein avant au guidon.
Je vais essayer de me démerder de moi-même, elle est passé chez BM à la valise et au test de purge ,
Verdict modulateur ABS HS , cout TTC 2300 €, venant de claquer pour m'acheter cette BM pour le moment j'ai pas les moyens de claquer cette tune , Ca freine quand même en résiduelle mais très peu, et l'ABS se met par moment tout seul.
Vous en pensez quoi ?.
Je viens de m'inscrire au cas où.
Au plaisir de vous lire
Acteurs nettoyés , R.A.S

2Achat d une k1200 gros année 2003 Empty Re: Achat d une k1200 gros année 2003 Dim 6 Aoû 2017 - 12:09

zzrman

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Capteurs nettoyés , dsl erreur écriture

3Achat d une k1200 gros année 2003 Empty Re: Achat d une k1200 gros année 2003 Mar 8 Aoû 2017 - 13:59

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

N'hésite pas à créer un nouveau sujet concernant ta panne. Nous pourrons te répondre.
Et tu as purgé toi même, mais il y a une procédure particulière pour nos machines. Comment as tu fait?
Met tout cela dans ton sujet.

4Achat d une k1200 gros année 2003 Empty Re: Achat d une k1200 gros année 2003 Ven 11 Aoû 2017 - 17:13

zzrman

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, oui j'ai vu ça après la purge que j'ai fait moi-même, j'ai vu une vidéo indiquant le purge du purgeur numéro 1, 2 et trois et revenir au numéro 1 en dernier ... je recommencerai plus tard car j'ai mis en commande Des embout Torx À cinq branches percé au milieu, j ai des torx en 6 branches mais je veux en 5 branches pour mater la centrale en elle même , vus des vidéos ,ce n'est que de la boulonnerie , visserie,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum