Bonjour à tous , j ai acheté d'occasion la bm k1200gt , dans l'Essonne , je suis de l'Oise , retour chez moi nickel, mais quelques jours après, le voyant ABS s'est allumé ainsi que le voyant général
Le voyant général clignotait , je consultes page des défauts c'était mon récipient arrière en niveau bas liquide.
Le deux voyants se sont éteints après, quelques jours après je fais une balade et d'un coup plus d'ABS , les 2 voyants clignotant 4 Hz... je suis en frein résiduel .
Achat de dot 4, j ai traîné sur les forums et purgé tout ça.
La pompe du bloc ABS ce mets en route avec le frein arrière simplement, pas avec le levier de frein avant au guidon.
Je vais essayer de me démerder de moi-même, elle est passé chez BM à la valise et au test de purge ,
Verdict modulateur ABS HS , cout TTC 2300 €, venant de claquer pour m'acheter cette BM pour le moment j'ai pas les moyens de claquer cette tune , Ca freine quand même en résiduelle mais très peu, et l'ABS se met par moment tout seul.
Vous en pensez quoi ?.
Je viens de m'inscrire au cas où.
Au plaisir de vous lire
Acteurs nettoyés , R.A.S
Le voyant général clignotait , je consultes page des défauts c'était mon récipient arrière en niveau bas liquide.
Le deux voyants se sont éteints après, quelques jours après je fais une balade et d'un coup plus d'ABS , les 2 voyants clignotant 4 Hz... je suis en frein résiduel .
Achat de dot 4, j ai traîné sur les forums et purgé tout ça.
La pompe du bloc ABS ce mets en route avec le frein arrière simplement, pas avec le levier de frein avant au guidon.
Je vais essayer de me démerder de moi-même, elle est passé chez BM à la valise et au test de purge ,
Verdict modulateur ABS HS , cout TTC 2300 €, venant de claquer pour m'acheter cette BM pour le moment j'ai pas les moyens de claquer cette tune , Ca freine quand même en résiduelle mais très peu, et l'ABS se met par moment tout seul.
Vous en pensez quoi ?.
Je viens de m'inscrire au cas où.
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Acteurs nettoyés , R.A.S