Bonjour à tous,
Ma R1100RS de 1994 qui à 125000 kms claque de plus en plus fort à chaud et au ralenti.
On l'entend vraiment plus du côté gauche.
Quand je monte dans les tours on entend quasiment plus rien.
C'est vraiment au ralenti et plus il fait chaud et plus ça claque.
J'ai pu lire dans d'autres postes que ça pouvait venir du tendeur de distribution.
J'ai démonté les deux tendeurs. Ce sont ceux d'origine avec les ressorts apparents.
Je voudrais les changer pour ceux plus évolués de 1200.
J'ai dû démonter le port injecteur pour le cylindre gauche.
Ca n'a pas été facile d'enlever le tendeur.
Le ressort est venu après avoir enlever la partie haute du tendeur.
Déjà, comment enlever la partie qui reste dans le trou?
Peut on remettre en place le nouveau tendeur sans démonter autre chose? (la fixation du télé-leveur est juste dans l'axe).
Si il y a une astuce merci de me la donner.
Que pensez vous de mon bruit de claquement à chaud? Ca peut vraiment venir du tendeur de distrib?
Ma R1100RS de 1994 qui à 125000 kms claque de plus en plus fort à chaud et au ralenti.
On l'entend vraiment plus du côté gauche.
Quand je monte dans les tours on entend quasiment plus rien.
C'est vraiment au ralenti et plus il fait chaud et plus ça claque.
J'ai pu lire dans d'autres postes que ça pouvait venir du tendeur de distribution.
J'ai démonté les deux tendeurs. Ce sont ceux d'origine avec les ressorts apparents.
Je voudrais les changer pour ceux plus évolués de 1200.
J'ai dû démonter le port injecteur pour le cylindre gauche.
Ca n'a pas été facile d'enlever le tendeur.
Le ressort est venu après avoir enlever la partie haute du tendeur.
Déjà, comment enlever la partie qui reste dans le trou?
Peut on remettre en place le nouveau tendeur sans démonter autre chose? (la fixation du télé-leveur est juste dans l'axe).
Si il y a une astuce merci de me la donner.
Que pensez vous de mon bruit de claquement à chaud? Ca peut vraiment venir du tendeur de distrib?