Bonjour à tous,
Propriétaire d'une r1100RS de 1995 avec seulement 49000 kms je me lance dans le remplacement de l'embrayage et du joint de palier AR de vilebrequin.
L'embrayage fonctionnait correctement mais patinait de temps à autre en 1ère avec un bruit pas très rassurant.
Bien sur la présence d'huile sur le bas moteur au niveau de la jonction moteur/transmission laissait présager l'avarie.
Du coup, c'est parti:
On continue à sortir la partie transmission
Tige filetée de 8mm pour servir de guide.
Propriétaire d'une r1100RS de 1995 avec seulement 49000 kms je me lance dans le remplacement de l'embrayage et du joint de palier AR de vilebrequin.
L'embrayage fonctionnait correctement mais patinait de temps à autre en 1ère avec un bruit pas très rassurant.
Bien sur la présence d'huile sur le bas moteur au niveau de la jonction moteur/transmission laissait présager l'avarie.
Du coup, c'est parti:
On continue à sortir la partie transmission
Tige filetée de 8mm pour servir de guide.