Retour sur le forum après la revente de mon 1150 GS, puis un épisode de 45 MKM en pan européan 1300.
Heureux propriétaire d'une R1200 CL depuis le moi dernier, j’essaye de lui donner un petit ''supplément d’âme''
J'ai changé le filtre à air par un blue air de chez wunderlich, pour le moment seul pas d'amélioration notable, mais c est rarement le cas seul
Seconde étape, j'ai démonté le boitier silencieux et catalyseur pour faire deux petits orifices en dedans, objectif la libérer un peu de ce coté et un bruit plus typé
La prochaine étape, à voir, pour mettre tout cela en phase, serait le boitier contrôleur wunderlich, pas encore sur, le fait que la notice déja succinte ne soit qu'en anglais, allemand et italien me freine un peu. Son usage est réputé assez simple mais quand même ...
D’où mon problème de ce jour, le démontage du pot a été long et difficile, mais le remontage pour l instant je n'y suis pas parvenu malgré mon acharnement, il y a toujours un tube qui refuse de coulisser, aurai je loupé quelquechose ou une astuce que les proppriétaires de 1200c, Montauk ou CL voudraient bien me faire partager ?
Heureux propriétaire d'une R1200 CL depuis le moi dernier, j’essaye de lui donner un petit ''supplément d’âme''
J'ai changé le filtre à air par un blue air de chez wunderlich, pour le moment seul pas d'amélioration notable, mais c est rarement le cas seul
Seconde étape, j'ai démonté le boitier silencieux et catalyseur pour faire deux petits orifices en dedans, objectif la libérer un peu de ce coté et un bruit plus typé
La prochaine étape, à voir, pour mettre tout cela en phase, serait le boitier contrôleur wunderlich, pas encore sur, le fait que la notice déja succinte ne soit qu'en anglais, allemand et italien me freine un peu. Son usage est réputé assez simple mais quand même ...
D’où mon problème de ce jour, le démontage du pot a été long et difficile, mais le remontage pour l instant je n'y suis pas parvenu malgré mon acharnement, il y a toujours un tube qui refuse de coulisser, aurai je loupé quelquechose ou une astuce que les proppriétaires de 1200c, Montauk ou CL voudraient bien me faire partager ?