bonjour,
Désormais à nouveau possesseur d'un RT (avec 100 cm3 de plus, un 2013 air)
Ca paraissait simple je l'ai fait beaucoup de fois sur le 1100 mais j'ai quelques problématiques à la remise de plaquettes neuves sur le 1200 (à l'arrière)
En effet les plaquettes paraissent énormes, j'ai repoussé les pistons mais on dirait qu'il y a deux ''étages'' de piston.
je ne suis pas sur donc je n'ai pas forcé. Je ne me souviens plus comment c'était sur le 1100 (je suis allé chez honda quelques temps ) de toute façon ce n'est pas la même moto...
Surtout j'ai deux petites plattes métal qui se remettent mal ne tiennent plus en haut de l'étrier
comme ça on dirait que c'est un peu superflu mais la logique imparable me dit que si ça existe ça doit bien avoir une utilité (même une petite).
Merci pour vos expérience si vous eu avez la même chose .
Désormais à nouveau possesseur d'un RT (avec 100 cm3 de plus, un 2013 air)
Ca paraissait simple je l'ai fait beaucoup de fois sur le 1100 mais j'ai quelques problématiques à la remise de plaquettes neuves sur le 1200 (à l'arrière)
En effet les plaquettes paraissent énormes, j'ai repoussé les pistons mais on dirait qu'il y a deux ''étages'' de piston.
je ne suis pas sur donc je n'ai pas forcé. Je ne me souviens plus comment c'était sur le 1100 (je suis allé chez honda quelques temps ) de toute façon ce n'est pas la même moto...
Surtout j'ai deux petites plattes métal qui se remettent mal ne tiennent plus en haut de l'étrier
comme ça on dirait que c'est un peu superflu mais la logique imparable me dit que si ça existe ça doit bien avoir une utilité (même une petite).
Merci pour vos expérience si vous eu avez la même chose .