En kilomètres, pas en euros !
Cela dit, rien d'extraordinaire pour une mob de juin 2011 : ça fait une moyenne de 1.370 km par mois.
Cela dit, rien d'extraordinaire pour une mob de juin 2011 : ça fait une moyenne de 1.370 km par mois.
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YVONM22 a écrit:C'est bien, Gilles, maintenant faut passer les 200.000.
Même si je maintiens le rythme actuel, je ne suis pas sûr de garder une moto de ce poids encore six ans : je ne rajeunis pas.Romuald a écrit:Je l'ai fait avec la R110RT, mais, à l'époque, je roulais davantage.YVONM22 a écrit:C'est bien, Gilles, maintenant faut passer les 200.000.
Kilomètres ou miles (ce qui fait 480.000 km) ?K-Owner a écrit:Sur les sites US, il y a une K 16 autour de 300 000...
Dernière édition par GillesK le Ven 24 Mai 2019 - 8:24, édité 2 fois
YVONM22 a écrit:Ben, non, on rajeunit pas, encore elle est facile à emmener vu le poids, je me demande également ce que je prendrai ensuite.
Le problème ne sera pas quand je roulerai, mais quand je la béquillerai/débéquillerai, par exemple.YVONM22 a écrit:Ben, non, on rajeunit pas, encore elle est facile à emmener vu le poids
k75roadster a écrit:Le compteur de ma K1 attelée à passé les 222 222 km le mois dernier!
pierrek12gt a écrit:k75roadster a écrit:Le compteur de ma K1 attelée à passé les 222 222 km le mois dernier!
Les anciennes séries K c'était quand même du costaud.
k75roadster a écrit:Le compteur de ma K1 attelée à passé les 222 222 km le mois dernier!
k75roadster a écrit:C'est parce que c'est un side en roues de 14, pour étalonner avec la vitesse réelle...
Pitchou29 a écrit:k75roadster a écrit:C'est parce que c'est un side en roues de 14, pour étalonner avec la vitesse réelle...
Donc le kilométrage n'est pas bon non plus.
k75roadster a écrit:Ce qui détermine l'état d'usure d'un moteur, c'est le nombre de tours de roue effectués. Pas la distance que celà à permis de couvrir...
Donc mon side, lorsqu'il affiche 222222km au compteur, est bien usé autant qu'il aurait été en affichant 222222km avec une roue de 18 pouces. Il s'est simplement déplacé sur une distance moins élevée.
Or lors de l'achat d'une moto, ou simplement son entretien, c'est l'usure qui nous intéresse, pas le parcours qu'elle a effectué.
C'est un peu moins que ce que je parcours par semaine Cela dit, félicitation pour le kilométriversaire La mienne devrait passer les 4/10ème aujourd'huiGillesK a écrit:
Cela dit, rien d'extraordinaire pour une mob de juin 2011 : ça fait une moyenne de 1.370 km par mois.
SEGAFREDO a écrit:k75roadster a écrit:Ce qui détermine l'état d'usure d'un moteur, c'est le nombre de tours de roue effectués. Pas la distance que celà à permis de couvrir...
Donc mon side, lorsqu'il affiche 222222km au compteur, est bien usé autant qu'il aurait été en affichant 222222km avec une roue de 18 pouces. Il s'est simplement déplacé sur une distance moins élevée.
Or lors de l'achat d'une moto, ou simplement son entretien, c'est l'usure qui nous intéresse, pas le parcours qu'elle a effectué.
J'aime bien le pastis aussi
SEGAFREDO a écrit:Raisonnement par "l'absurde" ►► Un gars vend son véhicule qui n'a que 15 bornes. Il ne l'a fait tourner dans son garage qu'une demi heure par jour pendant 20 ans ... Donc pas de kms, pas de tours de roue ... ne restent en effet que les tours de vilo ... Il le vend comme véhicule neuf ?
pierrek12gt a écrit:SEGAFREDO a écrit:Raisonnement par "l'absurde" ►► Un gars vend son véhicule qui n'a que 15 bornes. Il ne l'a fait tourner dans son garage qu'une demi heure par jour pendant 20 ans ... Donc pas de kms, pas de tours de roue ... ne restent en effet que les tours de vilo ... Il le vend comme véhicule neuf ?
Bein non ,celui qui l’achète connait l'usure moteur en regardant le nombres de tours de vilebrequin. Un camion c'est un véhicule de pro , et entre un camion qui fait 500.000 km d'autoroute a 1.300 TM et un autre qui aura fait 500.000 km de montagne tu remarqueras une fameuse différence au niveau des TM. Je ne te parle même pas des camions qui utilisent la prise de force et qui donc nécessitent de laisser tourner le moteur pendant leur travail .
Globalement positif. Je l'ai depuis un peu plus de cinq ans puisque je l'ai achetée d'occasion à 28.000 km.Jean-Marc a écrit:Et tu en fais quel bilan de ton K16?
Bien vu. Elle a passé 117.000 cette semaine.Pitchou29 a écrit:Le post a plus de 12 mois. Elle doit avoir 17000 de plus aujourd’hui ?
Dernière édition par GillesK le Sam 16 Fév 2019 - 13:33, édité 1 fois
GillesK a écrit:Bien vu. Elle a passé 117.000 cette semaine.Pitchou29 a écrit:Le post a plus de 12 mois. Elle doit avoir 17000 de plus aujourd’hui ?
123.682 km,hier vers 20 h 10. J'ai fait une trentaine de kilomètres ensuite.YVONM22 a écrit:GillesK a écrit:
Bien vu. Elle a passé 117.000 cette semaine.
Salut Gilles, la GTL à quel kilométrage, maintenant ?
Pour moi, surtout avec les frites et la salade.YVONM22 a écrit:Et la conso d'huile ?
GillesK a écrit:Pour moi, surtout avec les frites et la salade.YVONM22 a écrit:Et la conso d'huile ?
Pour la mob, je ne note pas,mais autour d'un litre tous les 5.000 km,peut-être.
GillesK a écrit:Pour la mob, je ne note pas,mais autour d'un litre tous les 5.000 km,peut-être.[/size]
Plus près de trois litres parce que j'ai unilatéralement décidé d'espacer les révisions tous les 15.000 km, au lieu des 10.000 km que prescrit BMW. Elle consomme pas mal. Surtout quand je compare avec mon six-cylindres Audi qui n'a jamais besoin de complément d'huile (j'ai encore vérifié ce soir).ledany a écrit:GillesK a écrit:Pour la mob, je ne note pas,mais autour d'un litre tous les 5.000 km,peut-être.[/size]
Boudiou ! ça fait quand même +/- 2L entre deux vidanges !
ledany a écrit:
Mais j'ai une excuse : elle marche tellement bien que je n'ai rien à signaler.
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